aurigua Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bon voila la situation ... je change mon 2400+ pour un 2500+ barton pour l'o/c un peu c'est humain non !!?? Mais j'ai une toute petite experience de l'o/c donc si on pouvait me donner une "notice" pour le faire le mieux possible sur ma a7n8x, slk 900A et noiseblocker S2 .... merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 sur un 2500+ y'a pas franchement de grand challenge...tu mets le FSB sur 200 et tu augmentes le vcore d'un cran et c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 upgrade 2400+ vers 2500+... tu veux vraiment les 512ko de cache toi... espèce d'enragé !! un 2500+ sa s'Oc les doigts dans le nez :) tu mets ton FSB plus haut par petits pas avec Vcore d'origine. si sa coince avant 200 beeen, +0.025 volts... par contre pense au refroidissement, non pas que le 2500+ soit une bête d'exothermie mais juste pour être tranquille si tu dois monter le Vcore plus haut... ;-) Enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 il a dit son refroidissement: a7n8x, slk 900A et noiseblocker S2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 En fait j'enleve le 2500+ , donc on va pauser une autre question .... comment OC le 2400+ (en fait j'ai jamais OC de processeur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tu augmente le FSB petit à petit, et quand ça plante, tu augmentes le VCore... Ya plein de tutos la-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'ai essayé mais mon bios est nul donc je peux passer que de 133 a 166 ca fait trop il rebootait pas alors g monté un coup le Vcore et ca marchait pas non plus ... Donc il me faut quelle version du bios pour a7n8x ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Oula t'es un cochon toi!!!! 133@166 direct! petit pretentieux lol! Faux ke tu mette performances manuelles dans le bios (Frequency/Voltage control) au lieu de auto ou maximum kom ca tu peux augmenter le FSB par palier de 1mhz surtout n'oublie pa de changer la synchro de la ram sinon flop (met auto et si tu es a l'aise avec ca fai le manuelement) fo voir kelle ram tu a aussi parce ke le nForce2 n'aime pa du tout la desynchro!!!! (ca plante pa mais les perfs sont bcp moins bonnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.