XyLiS Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Salut, je suis à la recherche d'un bon Routeur ADSL performant, fiable ki ne soit pas galère à configurer et facilement reconnu sous divers OS ce n'est pas pour un grand park c'est juste pour 2-3 PCs donc un petit suffit. J'ai questionné un peu mon entourage et m'a orienté vers ce modèle :- - Netgear DG834, Modem/routeur ADSL, switch et véritable firewall intégré Mais parait-il qu'il existe une gène avec le p2p est-ce vrai ? Si vous connaissez et/ou avez ce modèle pourriez vous m'éclaire svp ou dans le cas contraire m'indiquer un autre qui correspondrait à mes attentes, en tout cas d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 tu cherches un routeur avec modem integrer ou pas? Perso, j'ai un routeur Us Robotic 8000A ( A pour dire qu'il y a un port LPT) et aucun probleme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Si le monde est de bonne facture oui, car mon win modem usb commence sérieusement à me briser les cou*lles surtout sous linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 modem USB...ça brise les couilles de tout le monde (et pas que sous Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 http://www.padeg.be, choisis à gauche modem, et puis tu trouveras un modem adsl + routeur à 65 euro ! Sweex ADSL Modem/Router (4 ports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Fo pa non plus que ca soit de la merde ! Perso moi g un modem Bewan USB (c reputé pour etre pouris pourtant) et ba il marche nikel! Il m'offre 1.2 mbps chez tele2 et je suis content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 US robotics c du bon en plus aucun soucis sous linux, le pied en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.