Fulu Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Voila je voulais savoir comment faire pour supprimer la protection des cartouches epson??? J'ai entendu parler d'un soft... mais j'ai rien trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ça ne se fait pas par soft il existe un petit apparel vendu avec des flacons d' encre qui permetde recharger les flacons à la seringue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 En fait il parle certainement des dernières cartouches avec puce intégrée. Donc c'est bien hardware, si tu mets une cartouche "produit blanc", la puce n'enverra pas le signal à l'imprimante. Maintenant est-ce qu'en rechargeant cela passera ? tout dépend du fonctionnement (genre ok elle est vide, je reprogramme la puce pour dire que c'est même plus la peine d'essayer). ? Ou alors je suis devenu parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.