Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de virus


Messages recommandés

slt a tous

voila j'ai quelques problemes de programmes qui se bloquent donc j'ai essayé de faire antivirus en ligne qui me dis que je suis infecté seul probleme c'est qu'il ne me desinfecte pas donc voulant formater j'ai installé le cd windows mais il ne me propose pas formater comment faire réellement pour formater

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

deja est ce que tu as le nom du Virus qui t'a infecte?

Car peut ete qu'il existe des outils specifiaues pour l'enlever, ce qui t'eviterais un formatage...

sinon, format c: a l'invite de commande...

J'envisage toujours le formatage qu'en vraiment dernier cas, quand tout le reste n'a pas marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as ce qu'il faut pour réinstaller ton système (disquette +CD)

et que tu veux juste formater: télécharge le cd1 de Mandrake (n'importe quelle version) tu as le lien sur linuxiso.org .

tu lances le CD (gravé en iimage .iso) au démarrage système (boot sur CD)

A un moment il te demande si tu veux partitionner ton disque:

tu choisis partitionnement personnalisé.

Tu supprimes la partition à formater, tu la resélectionne et tu lui dit de la faire en FAT32 , puis tu cliques sur formater.

Ensuite, tu peux réinstaller ton Windows...ou faire une partition Linux et poser une Mandrake. :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, c'est dans ma sign

Sur mon portable j'ai Win2k+SP4 sans disquette de demarrage (j'ai jamais essaye d'en faire une avec kaspersky), en meme temps le lecteur de disquette est un lecteur combo et je m'en suis jamais servi :D

mais sur le fixe familial y a encore win98 SE avec la disquette de demarrage, qui marche bien quand on est pousse a tout formater (fausses manip du pitit frangin powaaa)

mais on devit, on devit... :craint:

ps: on dit BlipBlop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...