pumalevistrauss Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 slt a tous voila j'ai quelques problemes de programmes qui se bloquent donc j'ai essayé de faire antivirus en ligne qui me dis que je suis infecté seul probleme c'est qu'il ne me desinfecte pas donc voulant formater j'ai installé le cd windows mais il ne me propose pas formater comment faire réellement pour formater merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Salut deja est ce que tu as le nom du Virus qui t'a infecte? Car peut ete qu'il existe des outils specifiaues pour l'enlever, ce qui t'eviterais un formatage... sinon, format c: a l'invite de commande... J'envisage toujours le formatage qu'en vraiment dernier cas, quand tout le reste n'a pas marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ok le probleme c'est que je n'ai pas le non du virus il y a un moyen de le voir comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Utilise n'importe quel Antivirus Gratuit, ca devrait te virer le virus sans besoin de formatage. Blipblop -> Ligne de commande avec une disquette parce que sous windows... ca ne marcheras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Blipblop -> Ligne de commande avec une disquette parce que sous windows... ca ne marcheras pas correct mais c'est bien connu, tout le monde a une disquette de demarrage d'accord, jle ferais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 T'inquiète, j'avais compris ce que tu voulais dire, mais depuis que je suis en info, j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 okle probleme c'est que je n'ai pas le non du virus il y a un moyen de le voir comment? merci heu il me semble que panda et sécusé mette le nom sinon ya aussi bitdefender tous gratuit en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 correct mais c'est bien connu, tout le monde a une disquette de demarrage d'accord, jle ferais plus... Si tu parle de la disquette de démarrage Win 98 il faut etre en FAT32 sinon c'est ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 le probleme c 'est que panda me dis les fichiers infectés mais ne me les désinfectent pas les fichiers avec le virus c'est dans le systeme c/win/sy32/.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 panda ne te propose pas de faire une disquette de demarrage ? les disquette d'antivirus sont quand même plus efficace que les disquettes de win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 si tu as ce qu'il faut pour réinstaller ton système (disquette +CD) et que tu veux juste formater: télécharge le cd1 de Mandrake (n'importe quelle version) tu as le lien sur linuxiso.org . tu lances le CD (gravé en iimage .iso) au démarrage système (boot sur CD) A un moment il te demande si tu veux partitionner ton disque: tu choisis partitionnement personnalisé. Tu supprimes la partition à formater, tu la resélectionne et tu lui dit de la faire en FAT32 , puis tu cliques sur formater. Ensuite, tu peux réinstaller ton Windows...ou faire une partition Linux et poser une Mandrake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 on ne sait toujours pas ce que BipBop a comme windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Sisi, c'est dans ma sign Sur mon portable j'ai Win2k+SP4 sans disquette de demarrage (j'ai jamais essaye d'en faire une avec kaspersky), en meme temps le lecteur de disquette est un lecteur combo et je m'en suis jamais servi mais sur le fixe familial y a encore win98 SE avec la disquette de demarrage, qui marche bien quand on est pousse a tout formater (fausses manip du pitit frangin powaaa) mais on devit, on devit... ps: on dit BlipBlop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aujourd8 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Salut, Essaye d'installer Avast il est gratuit et vraiment performant. De plus tu peu le trouver en français avec une toute petite manip : Avast en Français Si non, tu peu réinstaller mais c'est vraiment dommage juste pour un virus ! Sauf si sa progression est telle que tu n'as plus de solution. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai encore un probleme j'ai formater et j'ai ensuite installer nortorn qui c'est installé normalement en consultant les fichier sans relèvé de virus sauf qu'après un certaint moment il me signale un virus est cette fois j'ai le nom qui pourrait m'aider a desinfecté w32w elchia b worm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.