Aller au contenu

Choix d'un écran 19" CRT


Misdre

Messages recommandés

les indications diamontron (mitsubishi), trinitron (sony), etc etc représente le type de tube utilisé. généralement les noms finissant par "tron" veulent dire plat... ensuite chaque marque l'accorde a son grès.

Perso pour ton écran prend le must car sur un 19" les écran de moyenne et basse qualité donne mal au yeux très vite !!! donc oublies les 250€, compte plutot les 300/350€ !!!

Après je te conseille un écran a dalle plate qui son énormément plus confortable !!! et offren plus de perf ( cad que pour une meme résolution il offre un tot de rafraichissement supérieur et ca tes yeux te remercirons... pour etre au confort il faut compter 85hz min. en dessus tu t'use les yeux et c le mal de crane garantit au bout de qq heures !!!)

Perso j'aime bien IIyama (tube mitsubishi, les meilleur du marcher au nivo moniteur...pour la TV c Sony avec le trinitron).

Chez IIyama un 19" dalle plate => 330€ environ (c celui que g et j'en suis super contant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC

P95F+ (y a une version en noir) Va voir dans conseil d'achat meme genre de nom que le tein pour le post... :fumer::arrow: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...