Misdre Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je commence par la question, qu'est ce que ça signifie" diamondtron" ? Et puis sinon je cherche un bon écran CRT 19" NOIR à moins de 250 euros (si ça peut se trouver lol) (et les écrans sans fils, ça existe ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 les indications diamontron (mitsubishi), trinitron (sony), etc etc représente le type de tube utilisé. généralement les noms finissant par "tron" veulent dire plat... ensuite chaque marque l'accorde a son grès. Perso pour ton écran prend le must car sur un 19" les écran de moyenne et basse qualité donne mal au yeux très vite !!! donc oublies les 250€, compte plutot les 300/350€ !!! Après je te conseille un écran a dalle plate qui son énormément plus confortable !!! et offren plus de perf ( cad que pour une meme résolution il offre un tot de rafraichissement supérieur et ca tes yeux te remercirons... pour etre au confort il faut compter 85hz min. en dessus tu t'use les yeux et c le mal de crane garantit au bout de qq heures !!!) Perso j'aime bien IIyama (tube mitsubishi, les meilleur du marcher au nivo moniteur...pour la TV c Sony avec le trinitron). Chez IIyama un 19" dalle plate => 330€ environ (c celui que g et j'en suis super contant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ben moi je peut te conseiller le mien Mitsubishi 19" - Diamond Plus 93SB que tu peut trouver entre 250/300euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je vais surement prendre le IIyama le seond a l'air bien mais il est blanc et puis, il m'en faut un noir (pour ke ça colle avec l'UC) MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC VIEWSONIC P95F+ (y a une version en noir) Va voir dans conseil d'achat meme genre de nom que le tein pour le post... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 J'ai regardé les comparateurs de prix, ils ont tué le p95f+ qui était le meilleur 19" Pour info, les viewsonic sont les écrans qui ont le meilleur rendu niveau couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je déplace ton topic dans Conseils d'Achat... en y laissant un lien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oki, désolé, merci d'avoir changé le sujet de rubrique vous n'avez pas un lien direct vers le modele viewsonic PF95+ en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 et vu qu'une des 2 question a été oublié...Les écrans sans fil n'existent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.