Ttitor Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Salut je cherche un logiciel pour developper en C (compiler ect...) Si vous avez un petit lien pour en DL un en speed pour ce soir je vous remerci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je te l ai mis sur mon ftp, tu me remerciera plus tard Turbo C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Dev c++ ou GCC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 j'aime bien dev c++... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 on demande turbo c je met turbo c na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je l'ai mis ans Quoi faire avec quel langage ensuite tu cherches compilateurs gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 meme pas un merci, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ouin je viens de lire le titre, mais dans son message il demande quel compilateur utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.