Aller au contenu

routeur et firewall

Messages recommandés

j'ai installé un routeur filiaire belkin avec un modem sagem f@st 908 de free le probleme est que le firewall me bloque le port du modem.

j'ai deje essayé de reinstaller le modem le routeur (je l'ai aussi reinitialiser avec la touche reset )mais rien.

la configuratio du firewall se fait par le navigateur web mais comme j'ai pas la connexion ->impossible.la connexion par usb se fait bien puisque je poste a l'heure qu'il est.

quand j'essaye de me connecter il me erreur 678

:keskidit: il ya t'il un moyen de debloquer le port?

routeur filiaire belkin 4ports

pare-feu du routeur

modem sagem f@st 908

dhcp ou adresse ip configuré c la meme chose.tout allait bien jusqu'a que je configure le routeur avec les serveurs dns ,login ,domaine,pare-feu.sans rien configurer tout allait bien j'avais meme plus de bande passante :pleure:

j'ai voulu bien faire les choses resultat ca a tout bloquer....je crois que je vais ramener le routeur pour echange vu que je peu pas effacer les reglages. en attendan vos reponses ou le routeur je vais faire une connexion partagée :pleure:

(comment savoir a quoi correspont l'erreur 678 ?)

je l'ai raporté cet A-M.je me pose une question :est qu'un caisson de basse peut interferé avec le routeur.celui ci possede un interface d'echange avec d'autre routeur de la meme marque assez special :il suffit de les enclenché entre par(je sais pas comment le dire :-D )des trous et des bosses comme un capuchon et son stylo...sans aucune connectique metal...

ce doit etre des ondes radio ( je pense c'etait pas precisé dans la doc.

g pu qu'a attendre la semaine prochaine pour en recuperer un ils n'en n'ont pas en stock... :D

merci

P.S.j'adore dune.de la maison des atreides jusqu'a la maison des meres...

FRANCK HERBERT R.I.P.

Je pense pas que ton caisson de basse est quelque chose à voir avec ton pb, si ton routeur utilise des ondes radios, il doit utiliser une fréquence bien spécifique et doit avoir un truc de gestion des erreurs (bah j'aime pas le sans fil :sm: )

PS: j'attends la sortie des tomes 2 et 3 de Dune, la Genèse pour me lire les maisons et me relire les 7 tomes :) et j'attends aussi avec impatience les Gunnm Last Order.

tome 2 et 3 ? la genese ? :yes: j'ai juste trouvé les maison(faut dire que comprendre la morale de la saga ma suffit... :p ) mais j'ai pas pris les harkonens je les deteste !!!! j'ai juste lu tout les tomes 3 fois...

j'ai acheté le tome 3 de last order cet A-M en descendant en ville je le garde sous le soude au cas ou...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...