MeowMeow Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour à toutes et à tous. J'ai fais des mise à jours sur mon serveur windows 2012 R2. Celui-ci est un AD secondaire pour un autre site. Mais il reste un serveur important. Il a été dans les chou, il redémarrer toute les 1minutes (cela me rappel un vieux virus ^^) . Aucun partage SMB etc. Voici les erreurs que j'ai eu : Cela est apparu suite à l'installation de ses 3 mises à jours : KB5008868 KB5008883 KB5009624 J'ai donc désinstaller 1 par 1 les mises à jours. Celle qui pose soucis est la suivante : la KB5009624. Depuis que je l'ai désinstallé, plus aucun soucis. Le serveur ne redémarre plus. Les partages SMB sont réapparu. J'ai fais ce sujet à titre d'information. Miaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 C'est connu et corrigé depuis plus de 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2022 C'était à titre d'information. Je pense que cela peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés