THOMAS62 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 voila je cherche un bon logiciel pour remplacer avantagieusement windows media player je cherche un logiel beau, qui peut lire la pluspart des fichiers et moins gourmand en ressources si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 BSplayer, the core media player, j'en passe et des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 media player classique ? je le substitue a tous les autres simple et efficace http://www.emule-forum.com/forum/index.php?showtopic=3207 en freeware evidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 +1 poour BSplayer et Media Player Classic. Avec, tu lis vraiment tout, et au niveau des resources c'est tres correct comme utilisation. Il y a pas un player tres performant du nom de VLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 VideoLan Client. Disponible pour bien des plateformes (Windows, Mac OS X, BeOS, Debian GNU/Linux, Mandrake Linux, Red Hat Linux, Familiar Linux, YOPY/Linupy, Zaurus, SuSE Linux, NetBSD, OpenBSD, FreeBSD, Solaris, QNX, Gentoo Linux). Mais bon, sous windows, moi je fais avec BSPlayer. J'ai quelques soucis de temps en temps avec Media Player Classic, donc je suis retourné vers BSPlayer (bien qu'à la base je préfère MPC :( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 merci à tous la je vais esaayer media player classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je viens de l' essayer il est plûtot bon mais niveau look y est pas genial apparament pas d eskin je vais essayer bsplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je viens d installler bs player et c 'est trop bien j ai trouvé ce qu il me falait encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 En fait, l'avantage de ne pas avoir de skin, c'est que MPC est super léger. Et vu que je suis souvent à faire plusieurs choses à la fois, plus c'est léger mieux c'est (et vu que y'a juste le film qui m'intéresse, c'est pas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Winamp pour la musique Windows Media Player 9 pour les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 BS Player pour la vidéo ... Pour le son, j'ai po encore testé Winamp5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 vi the core media player=media player classic, il a le principal avantage de lire des formats non supportés par d'autre player...ce qui n'est pas négligeable mais pour le reste je préfére bsplayer c sur. XZombi je crois que thomas demandait une altérnative a windows media player donc...WMP 9 a la place de WMP9 ca le fait pas trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 vi the core media player=media player classic, il a le principal avantage de lire des formats non supportés par d'autre player...ce qui n'est pas négligeable mais pour le reste je préfére bsplayer c sur.XZombi je crois que thomas demandait une altérnative a windows media player donc...WMP 9 a la place de WMP9 ca le fait pas trop :) T'es un petit comique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 nan je suis un nono et fier de l'être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.