Aller au contenu

[LOGICIEL] remplacer windows media player

THOMAS62

Messages recommandés

VideoLan Client. Disponible pour bien des plateformes (Windows, Mac OS X, BeOS, Debian GNU/Linux, Mandrake Linux, Red Hat Linux, Familiar Linux, YOPY/Linupy, Zaurus, SuSE Linux, NetBSD, OpenBSD, FreeBSD, Solaris, QNX, Gentoo Linux).

Mais bon, sous windows, moi je fais avec BSPlayer. J'ai quelques soucis de temps en temps avec Media Player Classic, donc je suis retourné vers BSPlayer (bien qu'à la base je préfère MPC :( ).

vi the core media player=media player classic, il a le principal avantage de lire des formats non supportés par d'autre player...ce qui n'est pas négligeable mais pour le reste je préfére bsplayer c sur.

XZombi je crois que thomas demandait une altérnative a windows media player donc...WMP 9 a la place de WMP9 ca le fait pas trop :)

vi the core media player=media player classic, il a le principal avantage de lire des formats non supportés par d'autre player...ce qui n'est pas négligeable mais pour le reste je préfére bsplayer c sur.

XZombi je crois que thomas demandait une altérnative a windows media player donc...WMP 9 a la place de WMP9 ca le fait pas trop :)

T'es un petit comique toi :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...