Aller au contenu

Question sur mise à jour d'un Bios


Messages recommandés

:D Salut à tous ! :-D

Voilà, je possede une carte mère Intel D875PBZ dont le Bios est en version P05.

Sur le site Intel, j'ai trouvé une mise à jour de ce même Bios pour passer en version P21.

Voici mes questions :

1/ Avant de faire tout changement sur le bios, je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde du Bios de départ. Quelles sont, pas à pas, les étapes à suivre ? (je n'y connais rien du tout là dedans :fumer: )

2/ L'exécution du programme de mise à jour Intel comprend elle un risque je veux dire par là y a-t-il flashage du Bios ou est ce juste un update ?

Merci de vos réponses...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ta config :yes:!!!!!!!

Tu flash le BIOS avant de l'up dedans! Normalement les outils d'update de bios n'ont pa de risque vu kils flah avant!

suis la demarche! par contre si c sur le site d'intel je c po! Intel n'est pa responsable du bios d'un constructeur! Le bios tu le trouve ke sur le site du constructeur de la carte mere! Intel a pas droit d'imposer un BIOS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ta config :D!!!!!!!

Tu flash le BIOS avant de l'up dedans! Normalement les outils d'update de bios n'ont pa de risque vu kils flah avant!

suis la demarche! par contre si c sur le site d'intel je c po! Intel n'est pa responsable du bios d'un constructeur! Le bios tu le trouve ke sur le site du constructeur de la carte mere! Intel a pas droit d'imposer un BIOS!

tu n'as pas compris je crois

la carte mère est fabriquée par Intel, au même titre que Asus, Abit ou MSI par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok dsl.... par contre si ca foire tu peux rien fer chez toi (sauf si t'a le matos pour).

mais si le bootblock :incline: (rechercher le topic dans la section carte mère ) :yes:

sinon +1 avec neophite, inutile de flasher si ça n'est pas nécessaire...