Aller au contenu

[CG] Passage 17" a 19" avec GEForce4


Messages recommandés

Bonjour tlm,

Je suis passé d'un écran 17" Llyamma a un 19" Llyamma aussi. Sur le 19", il y l'affichage du 17"! J'croyais que c'était du Plug & play. Après réinstall, aucune amélioration. Ya t'il qq part un truc a faire?

Merçi pour vos réponses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de la précision.

En fait, l'image s'affiche comme sur un 17", c.a.d avec bandes noires en haut et en bas de l'image. Le moniteur 19" est quasiment neuf et était auparavant sur un autre ordi avec affichage pein écran correct.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà essayé les boutons mais on y arrive pas comme ça.

Dans les props d'affichage, j'ai fouillé partout sans succès.

Ne s'agit il pas d'un pb de driver d'écran? En effet, cet écran est assez récent et probablement que le SE (W2K pro) n'en dispose pas dans sa liste de pilotes alors, il reste dans la config d'origine. Q'en pensez vous?

J'essaierais de trouver ce pilote sur le web, ce soir.

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de voir ton message si ton llyama est un ls902utou ls902utg c'est que t'as pas de chance ou que tu t'es fait enc**** j'ai le meme probleme que toi mon ecran est aussi ls902ut est il m'a lache du jour au lendemain du coup mon ecran prend toute la largeur mais pas la hauteur et c'est logiquement du a un composant de ton moniteur qui a laché qui est en fait un gros condensateur de filtrage (150µf 400volts dans le moniteur.) il estr tout gros et cylindrique....

enfin bref va voir sur ce sit tu verrras qu'on est pas les seul

http://www.moniteurs.com/forum.phtml?id_forum=95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...