theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ca fait planter le word de ma soeur, mais bizarrement pas celui qui est sur mon powerbook (installé spécialement pour ce topic), ni mon OOo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 T'as installé Word pour tester ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Perso j'suis sous Office 2003 et j'ai rien vu d'anormal. pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Vous avez vu le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 XZombi : Sur le Mac seulement. Install fraiche de quelques jours en test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Vous avez vu le titre vi, mais c'est juste pour le signaler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.