Aller au contenu

[XP] Word XP


XZombi

Ca fonctionne chez vous??? (Spécifiez votre version)  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Écrivez une phrase avec sein et faite Click-Droit -> Synonyme. Regardez ce qui arrive (Ne fonctionne que sous Word XP à ma connaissance)

Par exemple : Travaillez au sein d'une entreprise. :yes:

Vous pensiez tout de même pas que j'allais écrire une phrase cochonne. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si c'est le fait que Word (2003 chez moi) n'utilise que le sens physique du terme (à savoir, les seins), et non l'autre sens (de l'exemple), oui, j'ai la même chose chez moi.

Bah... Ca fait bien, de dire que l'on a travaillé dans les mamelles d'une entreprise :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

edité:

pour ce qui n'aurait pas compris comme moi,.... le bug consiste à ce que worl ce referme lorsque l'on demande un synonymes !!! c'etait ça le bug !!!

pour les autres qui, comme moi pensaient que le bug etait une faute de synonymes :

dans la phrase:

Au sein de l’entreprise.

"sein" désigne bien la poitrine de la femme !!! il s'agit d'un langage imagé . mais c'est bien correctement français !! tu ne peus pas trouver de synonymes d'un mot tiré d'un langage imagé, il n'aurat pas de sens !!!!

on pourrait ecrire cette phrase :

Au coeur de l’entreprise.

tu trouverai des synonymes aussi con pour le mot coeur dans le contexte de la phrase!!

mais ça............c'etait pas un bug

escuse moi XZombi encore une fois :mad2::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

je ne vois pas ou est le bug  :mdr2:

dans la phrase:

Au sein de l’entreprise.

"sein" désigne bien la poitrine de la femme !!! il s'agit d'un langage imagé . mais c'est bien correctement français !! tu ne peus pas trouver de synonymes d'un mot  tiré d'un langage imagé, il n'aurat pas de sens !!!!

on pourrait ecrire cette phrase :

Au coeur de l’entreprise.

tu trouverai des synonymes aussi con pour le mot coeur dans le contexte de la phrase!!

PS:

en langage imagé:

XZombi, tu t'ai pris un bide !!!!

;)

:D  :keskidit:

:roll: Quel rapport avec le bug qui fait fermer Word ?? :non:

Edit : C'est pas bien grave Gailuron66 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...