XZombi Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 Écrivez une phrase avec sein et faite Click-Droit -> Synonyme. Regardez ce qui arrive (Ne fonctionne que sous Word XP à ma connaissance) Par exemple : Travaillez au sein d'une entreprise. Vous pensiez tout de même pas que j'allais écrire une phrase cochonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 Perso j'suis sous Office 2003 et j'ai rien vu d'anormal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 Et bien, si c'est le fait que Word (2003 chez moi) n'utilise que le sens physique du terme (à savoir, les seins), et non l'autre sens (de l'exemple), oui, j'ai la même chose chez moi. Bah... Ca fait bien, de dire que l'on a travaillé dans les mamelles d'une entreprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 Bon, je suppose que ça marche chez moi, je me fais kicker de word version Word de office XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 30, 2004 Author Share Posted March 30, 2004 Oui, c'est supposé vous kicker hors de Word Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 Il se passe rien chez moi et pourtant j'ai Office XP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 30, 2004 Author Share Posted March 30, 2004 As tu écris sein -> Puis fais synonyme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 oué, il me donne le synonymes (genre poitrine, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 OpenOffice Powaaaaaaaaa LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 énorme :8 quels gros pervers chez m$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 30, 2004 Author Share Posted March 30, 2004 Moi je trouve que c'est un bug vraiment con! Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 ah ben non moi il me kicke pas.... version 11.5604.5606 (word xp évidemment) hé XZombi ta signature fait bugger mon xp! téma: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 30, 2004 Author Share Posted March 30, 2004 hein c'est bin bizarre!!! k-o-x -> par kicker je voulais dire que Word ferme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 j'avais bien compris.... d'ailleurs ce screen m'a fait me rendre compte que j'avais encore cette p****n d'icone outlook express pas beau des fesses la bas en haut... virée Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 Désolé kox, je voulais pas te faire sentir ignorant pour ton nom dans le menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
inotna2099 Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Ca marche nickel avec Office XP Pro SP3 !!! Peut être qu'une mise à jour s'impose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 ah y'a des sp pour office xp? jsavais po. Vais installer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 Ca marche nickel avec Office XP Pro SP3 !!!Peut être qu'une mise à jour s'impose. Ouais bon l'intérêt n'était pas de savoir si ca se corrigeait, mais plutôt de montrer un bug assez con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 5, 2004 Author Share Posted September 5, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 yen à qui on rien à foutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 5, 2004 Author Share Posted September 5, 2004 J'ai dit pas tapper Y'en a qui ne connaissent surement pas ste connerie là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 t'inquiète je tape pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 edité: pour ce qui n'aurait pas compris comme moi,.... le bug consiste à ce que worl ce referme lorsque l'on demande un synonymes !!! c'etait ça le bug !!! pour les autres qui, comme moi pensaient que le bug etait une faute de synonymes : dans la phrase: Au sein de l’entreprise. "sein" désigne bien la poitrine de la femme !!! il s'agit d'un langage imagé . mais c'est bien correctement français !! tu ne peus pas trouver de synonymes d'un mot tiré d'un langage imagé, il n'aurat pas de sens !!!! on pourrait ecrire cette phrase : Au coeur de l’entreprise. tu trouverai des synonymes aussi con pour le mot coeur dans le contexte de la phrase!! mais ça............c'etait pas un bug escuse moi XZombi encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 5, 2004 Author Share Posted September 5, 2004 je ne vois pas ou est le bug dans la phrase: Au sein de l’entreprise. "sein" désigne bien la poitrine de la femme !!! il s'agit d'un langage imagé . mais c'est bien correctement français !! tu ne peus pas trouver de synonymes d'un mot tiré d'un langage imagé, il n'aurat pas de sens !!!! on pourrait ecrire cette phrase : Au coeur de l’entreprise. tu trouverai des synonymes aussi con pour le mot coeur dans le contexte de la phrase!! PS: en langage imagé: XZombi, tu t'ai pris un bide !!!! Quel rapport avec le bug qui fait fermer Word ?? Edit : C'est pas bien grave Gailuron66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted September 6, 2004 Share Posted September 6, 2004 Il a fonctionner peandant longtemps mais depuis bien longteps je suis sur office 2003 Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.