XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Écrivez une phrase avec sein et faite Click-Droit -> Synonyme. Regardez ce qui arrive (Ne fonctionne que sous Word XP à ma connaissance) Par exemple : Travaillez au sein d'une entreprise. Vous pensiez tout de même pas que j'allais écrire une phrase cochonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Perso j'suis sous Office 2003 et j'ai rien vu d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Et bien, si c'est le fait que Word (2003 chez moi) n'utilise que le sens physique du terme (à savoir, les seins), et non l'autre sens (de l'exemple), oui, j'ai la même chose chez moi. Bah... Ca fait bien, de dire que l'on a travaillé dans les mamelles d'une entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bon, je suppose que ça marche chez moi, je me fais kicker de word version Word de office XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Oui, c'est supposé vous kicker hors de Word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Il se passe rien chez moi et pourtant j'ai Office XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 As tu écris sein -> Puis fais synonyme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 oué, il me donne le synonymes (genre poitrine, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 OpenOffice Powaaaaaaaaa LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 énorme :8 quels gros pervers chez m$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Moi je trouve que c'est un bug vraiment con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ah ben non moi il me kicke pas.... version 11.5604.5606 (word xp évidemment) hé XZombi ta signature fait bugger mon xp! téma: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 hein c'est bin bizarre!!! k-o-x -> par kicker je voulais dire que Word ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 j'avais bien compris.... d'ailleurs ce screen m'a fait me rendre compte que j'avais encore cette p****n d'icone outlook express pas beau des fesses la bas en haut... virée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Désolé kox, je voulais pas te faire sentir ignorant pour ton nom dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ca marche nickel avec Office XP Pro SP3 !!! Peut être qu'une mise à jour s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ah y'a des sp pour office xp? jsavais po. Vais installer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ca marche nickel avec Office XP Pro SP3 !!!Peut être qu'une mise à jour s'impose. Ouais bon l'intérêt n'était pas de savoir si ca se corrigeait, mais plutôt de montrer un bug assez con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 yen à qui on rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai dit pas tapper Y'en a qui ne connaissent surement pas ste connerie là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 t'inquiète je tape pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 edité: pour ce qui n'aurait pas compris comme moi,.... le bug consiste à ce que worl ce referme lorsque l'on demande un synonymes !!! c'etait ça le bug !!! pour les autres qui, comme moi pensaient que le bug etait une faute de synonymes : dans la phrase: Au sein de l’entreprise. "sein" désigne bien la poitrine de la femme !!! il s'agit d'un langage imagé . mais c'est bien correctement français !! tu ne peus pas trouver de synonymes d'un mot tiré d'un langage imagé, il n'aurat pas de sens !!!! on pourrait ecrire cette phrase : Au coeur de l’entreprise. tu trouverai des synonymes aussi con pour le mot coeur dans le contexte de la phrase!! mais ça............c'etait pas un bug escuse moi XZombi encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je ne vois pas ou est le bug dans la phrase: Au sein de l’entreprise. "sein" désigne bien la poitrine de la femme !!! il s'agit d'un langage imagé . mais c'est bien correctement français !! tu ne peus pas trouver de synonymes d'un mot tiré d'un langage imagé, il n'aurat pas de sens !!!! on pourrait ecrire cette phrase : Au coeur de l’entreprise. tu trouverai des synonymes aussi con pour le mot coeur dans le contexte de la phrase!! PS: en langage imagé: XZombi, tu t'ai pris un bide !!!! Quel rapport avec le bug qui fait fermer Word ?? Edit : C'est pas bien grave Gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Il a fonctionner peandant longtemps mais depuis bien longteps je suis sur office 2003 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.