Ens|aved Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Qu'elle ventilo me conseiller vous car j'ai vu le Thermaltake volcano 12 et il a l'air pas mal. P.S Je vais pas l'avoir en 2005 mon ventilo :clinoeil: :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ca depend de ta carte mere et du socket,mais dans tous les cas un zalman 7000a alcu est excellent et peu cher,mais si tu vises les perfs extremes alors un sp94 pour intel ou un sp97 pour amd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 à p'tit prix il y a le Tt Silent Boost aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 non a petit prix ya le zalman 7000a alcu ( 22€ mini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ben oui si ta pas de sous "7000a alcu" ou "cu" et si t'en a slk947 voir sp97 sinon le volcano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Beubz alors le volcano est pas mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ben il est pas trop mal mais: - si c pour un léger oc, le zalmann est mieux! - si c pour un fort oc, adieux le silence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ben le volcano 12 a l'air pas mal de tete, mais les perf je sais pas trop. pour sur avant(le 12) la recette du volcano c'etait un rad moyen avec un ventilo qui souffle fort et donc qui fait du bruit. celui la est peut etre mieux, mais a mon avis il n'arrive pas a la cheville du zalman 7000 alu/cu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Euh oui ça doit être l'un des plus bruyant et il permet même pas les gros o/c Tt j'aime bien mais en ventirad faut bien l'avouer ..... mais j'attend les futurs modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 si ta carte est compatible le choix du zalman pour 22 euros s'impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.