aurigua Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Pour refroidir mon 2400+ j'utilise un TT volcano 9 qui fait un boucan pas possible !! Je voudrais en changer le plus vite possible mais je sais pas lequel prendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Si tu as la carte mère qui va bien zalmann 7000a alcu! Tu as la liste des compatibilités sur le site de zalmann! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Si o/c : Thermalright SLK947 + ventilateur silencieux ( noisebloicker ) Si pas d'o/c ou faible o/c zalman 7000A alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 J'ai regardé pour le SLK947 et c'est juste un radiateur c'est ca ?? Donc je dois mettre quelle ventilateur dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 J'ai regardé pour le SLK947 et c'est juste un radiateur c'est ca ??Donc je dois mettre quelle ventilateur dessus ?? NoiseBlocker S2 ou S3 ... selon si ton proco est un peu grille-pain ou carrément fournaise des Enfers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 mais c'est les bonnes dimensions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 pour les ventilo sur le SP , oui ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.