PETRUS55 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 salut j ai acheter une carte Carte contrôleur USB 2.0 pci , sur internet ,mais le chipset est VIA je les donc renvoyer , car ma carte mere amd a deja un chipset via et je crains d avoir des problemes,jai deja une carte usb 1 avec un chipset opti et ca marche bien surtout avec le sagem fast 800,qu en pensez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viper Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 tu peux ajouter sans pb ta 2éme carte USB avec le chipset VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Il va être vert ton vendeur ! A ton avis, pourquoi deux produits d'une même société ne fonctionnerait pas ensemble ? Moi je dirais que justement, ce sont leur produits, donc testé ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETRUS55 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 salut les chipset via sont reputer asser recalcitrant ,il faut faire des mise a jour constante,ma premiere carte usb 1 etait a base de chipset via j ai rencontrer pas de problemes et je l es changer pour prendre une autre a base opti,le modem sagem ne fonctionner pas bien du tous,et l imprimante n etait plus reconnue apres chaque utilisation,donc pas la peine de l installer pour une prise de tete assurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Achète note host 2.0 Philips alors, testé et garantit fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ou nec, ca fonctionne très bien les chip nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 oui, mais le nec version B1 !(la B0 est buggée à mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 alors la...Aucune idée, j'ai une carte pci=>USB 2.0 nec et ca tourne super...Quand a savoir la version.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 la version est indiquee dans le device manager de win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 dans le nom lui même ou dans les propriétés ? si dans les propriétés quel onglet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 devmgmt.msc Dans le nom même (genre contrôleur EHCI NEC B0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi j'ai : - NEC PCI to USB Enhanced Host controleur - Controleur d'hote ouvert PCI vers USB nec... c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Essaie d'updater les drivers,(sans aller jusqu'au bout), et tu affiches la liste des matos compatibles, ce sera peut être indqiué là. Sinon ça doit être la bonne B1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Open HCD standart B1 (bizare cte reference) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.