Aller au contenu

Ecran pour bureautique


ecatomb

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un écran 27" 4k pour faire de la bureautique et regarder quelques vidéos. Donc de préférence, pas de coin visiblement plus clair lorsqu'on affiche un fond noir. Du côté des prises : hdmi ou DisplayPort (il me semble que le deuxième est mieux)

Autant profiter des soldes pour ça. Donc si vous connaissez de bon modèle dans les 250-300€, merci de partager 😊

J'ai vu le HP 27f Ecran PC 4K Ultra HD LED 27" Argent et on m'a parlé du LG 27UL550-W (un peu cher)

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste une remarque, pour avoir eu un 32' en 4k , windows nous fait zoomer à 150% et en 125% tout est déjà fort petit..

Je suis repassée à du 24 pouces 1440p qui permet du 100% (sans zoom) sans que cela soit trop petit. J'ai un peu peur que vous ne profitiez pas beaucoup du 4K sur un 27 (vous ne verrez pas vraiment la difference). Et cela sera aussi trop gourmand. entre le 1080p en 27 et 1440p en 27 oui vous la verrez mais au delà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ecatomb a modifié le titre en Ecran pour bureautique

27 en 1440p sera confortable pour avoir 2 spreadsheets par exemple cote à coté.. bien sur il y a aussi les écran trés larges pour cela mais en écran simple un 27 pour de la bureautique sera trés bien .

Si vous regardez des films et ne faites pas de jeu , je pense que privilegier un écran qui aura des contrastes elevées + un colorimetrie fidele au maximum sera important.(LED OLED)

Mais, bien que cela soit pour la bureautique je pense que 75hz minimum pour le confort des yeux à long terme serait bien aussi et l'anti flicker.

Par exemple :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00390767.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00390494.html

Pour les bords, trés souvent les aperçus sont trompeur, mais l'on a en général 7/8mm entre le bord et le debut de l'écran .

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...