Brice de Nice Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ouaip c'est une F40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 FilouLeHibou, ton lien, sa va faire deux fois que je me suis fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 FilouLeHibou, ton lien, sa va faire deux fois que je me suis fait avoir Je fais des stats pour savoir combien se font avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bien joué filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je fais des stats pour savoir combien se font avoir t as bien raison, j y ai pensé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 t as bien raison, j y ai pensé aussi Non, j'ai modifié le lien, en fait ça ammené sur une grosse connerie au départ Mais je suis repassé du bon coté de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bon alors les voitures la c est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je veux le modèle exact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 A6 Avant S-line ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est po la A4 ou A6 All-road??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est po la A4 ou A6 All-road??? Bien vu, je pense effectivement que c'est la Allroad Quattro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bingo, audi allroad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Celui qui trouve celle la c est un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 vauxvall, le modéle je me rappelle plus, la base lotus elise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon ben vous avez un dieu devant vous les ptits loulous mais nitrous m a demande de pas mettre le nom alors je le met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 la marque c est facile avec l insigne, c est le modele que je veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon ben vous avez un dieu devant vous les ptits loulous mais nitrous m a demande de pas mettre le nom alors je le met pas vui il a trouvé mais j attend que les francais trouvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 VX, ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ui parfait bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 rien d autre a proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c est japonais ? daihatsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 japonais oui dahiatsu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.