koikoi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 slt je voudrais savoir a combien de ghz tourne un duron 1.6 et 1.8, et aussi une fois transformer en athlon xp et en mp quel est le mieux des 2 duron quel est la difference entre xp et mp merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 le duron 1.6 tourne a 1.6Ghz et le 1.8 a 1.8Ghz, le mieux, celui qui a la frequence la plus haute. (Je doute de pouvoir passer un duron en XP et en MP) XP c'est l'evolution des Athlon premier du nom et le debut du PR-Rating, instruction suplementaire SSE MP, c'est un XP prevu pour le multi-processeur (2 exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 si tu as de la chance tu pourras réactivé le cache manquant ( pas garanti) ensuite, le plus gros n'est pas forcément le meilleur pour l'overclocking, vu qu'ils ont le coeff bloqué.. plus petit est l eduron, plus le coef est petit, plus ça montera en fsb à fréqeunce égale je sais pas si je suis clair.. exempel un copain a un duron 1.4, et il réussi à monte le fsb jusqu'a 200/210 si il avait pris 1 1.6, à fréquence égale il aurait un fsb bcp plsu bas et donc moins de perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ouep bon... les perfs que le gars soit a 11*200 ou 10*220 ca fait quasi les memes perfs a 1% pres... sinon tu peut tres bien passer ton duron en XP puis en MP: http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page.../ModDuron16.php voila la marche a suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 merci pour le lien mais en perf ca vaut le coup oui ou non ca represente un xp ? une fois les ponts relies MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 si tu relis juste les ponts pour en faire un XP le 16 te donnera un 2000+ et le 1.8 un 2200+,si tu OC le proc,et certains atteignent les 2.5Ghz,ca pourra te donner un 3200+ voir mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 une petite idée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Impressionant la transformation du Duron, pour faire du bi-proc, c'est carrement pas chere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ouep bon...les perfs que le gars soit a 11*200 ou 10*220 ca fait quasi les memes perfs a 1% pres... sinon tu peut tres bien passer ton duron en XP puis en MP: http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page.../ModDuron16.php voila la marche a suivre! il y a plus de 1 % de différence surtout qu'au dessus de 200 il faut de la bonne ram et surtout une bonne mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 que de la spéculation la transformation du duron... tout dépends de la série... les MIXIB n'étaient pas trop mauvais ;-) sinon moi je dis, pour l'équart de prix, tu te payes deux 1800+, tu les mets en MP sur une bonne mobo et tu boost le FSB.. généralement vers 152-154.. ce qui fait des 2100/2150+... en biproc... et sa sa décoiffe même les P4 3200 Mhz dans tt les domaines... inutile de dire que les applications actuelles ne tirent pas parti du bi-proc, CE N'EST PAS VRAI !! l'OS (win2000pro) en tire partit et répartit (comme un ptit chien) les tâches sur les 2 procs... donc, tt en tire parti, et croyez moi sa vaut le coup... au niveau puissance et surtout confort d'utilisation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.