xixou2 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Salut à tous. Dans les préférences de ie j'ai bien coché la saisie de login et de mot de passe automatique, cela fonctionne avec tous les sites sauf celui que je vais visiter tout les jours : www.kochonland.com Serait-il possible de forcer la fonction saisie automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Normalement si ça marche avec tous tes sites, ça devrais aussi marcher avec celui ci. Sinon je sais qu'il existe des logiciels qui "retiennent" les mots de passe et ainsi tu n'a pas besoin de le taper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai trouvé la solution: J'ai du enlever le cookie kochonland de ie, en fait il était spécifié à l'intérieur de celui-ci de ne pas demander de retenir le mot de passe (c'est ce que j'avais demandé la première fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.