Aller au contenu

[LOGICIEL] Le meilleur OS


XZombi

Messages recommandés

marrant et trés représentatif :cheat:

mais je trouve que les gens crache tro sur windows malgré ses mauvais côté, mais on est en grande majeur parti à l'utiliser quand même...

je sais vous allez dire que c'est commercial ou autre mais bon, le résultat est là, et nous sommes assé grand pour choisir son OS...

des réactions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant et trés représentatif :cheat:

mais je trouve que les gens crache tro sur windows malgré ses mauvais côté, mais on est en grande majeur parti à l'utiliser quand même...

je sais vous allez dire que c'est commercial ou autre mais bon, le résultat est là, et nous sommes assé grand pour choisir son OS...

des réactions?

On est tous sur windows pcq le marché est créer pour ca.. Donc tu veut jouer a un jeu ces pas sur que tu peuvent sous nux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si on exclut les jeux, Linux est adapté autant que Windows. Le gros problème que j'ai trouvé a l'open-source est qu'il lui manque un section marketing. Elle n'as pas le budget pour ca, malheureusement :cheat:

moi je dis que c'est tant mieux, parce que là où il y a du marketing il y a de l'abus...

par contre ce qu'il serait bien c'est que tous les softs Linux soient facilement installables et désintallables, en fait que toutes les distrib se mettent sur la même longueur d'ondes et coopèrent étroitement (faut que j'arrête de rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a déjà venu a l'idée, mais je me suis dit que j'aurais l'air d'un cave si je la disait :fumer::byebye:

:keskidit:

le pire c'est que c'est VRAIMENT le meilleur.... :tchintchin:

ps: c relou de chez relou d'avoir a mettre manuellement les favoris d'opera dans firefox, un par un... marche po l'import... bon j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...