NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Pas du tout, je dis juste que je ne passe pas ma vie sur le PC à repondre aux provocations ...C'est bien sauf que ce n'est pas une provocation proprement dite Si tu n as que ca a faire fais le, c est pas mon probleme mais le tien ... Il ne fait pas que ça et c'était une boutade Et je ne vois pas quel est l interet d etre original pour répondre a ce genre de topic ... Pour rigoler (par exemple) ? Tu ne pense pas que justement ce topic est encore fais pour me mettre pcinpact sur le dos ... Mode parano powa C est pas le premier topic créé pour m enfoncer et ca commence a bien faire ... Again De plus, vous menacez de flooder mon forum, ce qui est totalement interdit ... aceboard a été prévenu ... a bon entendeur ... Là c'était pour rire, second degré hein
OnOff Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 si tu n'as rien à te reprocher Nitrous aucune raison de monter sur tes grands poneys.... tes propos sont d'une personne reprochable.... (je trouve et c'est personnel) enfin bon, c'est respectable à toi d'être venu t'expliquer...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.