NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Pas du tout, je dis juste que je ne passe pas ma vie sur le PC à repondre aux provocations ...C'est bien sauf que ce n'est pas une provocation proprement dite Si tu n as que ca a faire fais le, c est pas mon probleme mais le tien ... Il ne fait pas que ça et c'était une boutade Et je ne vois pas quel est l interet d etre original pour répondre a ce genre de topic ... Pour rigoler (par exemple) ? Tu ne pense pas que justement ce topic est encore fais pour me mettre pcinpact sur le dos ... Mode parano powa C est pas le premier topic créé pour m enfoncer et ca commence a bien faire ... Again De plus, vous menacez de flooder mon forum, ce qui est totalement interdit ... aceboard a été prévenu ... a bon entendeur ... Là c'était pour rire, second degré hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 si tu n'as rien à te reprocher Nitrous aucune raison de monter sur tes grands poneys.... tes propos sont d'une personne reprochable.... (je trouve et c'est personnel) enfin bon, c'est respectable à toi d'être venu t'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Nil, t'aurais du locker le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.