SpiderGreg Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Voilà ma question, à tout les possesseurs des boiters suivants. Sur les boitiers Antec PlusView 1000 AMG et 1080 AMG, les ports usb qui sont en facade, c'est de l'usb 1 ou de l'usb 2 ? @ plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tout dépendra de la carte mère que tu utiliseras dedans ! Tu as des connecteurs USB en facade, il faudra les raccorder à la carte mère. PS : Les connecteurs USB 1.1 et 2.0 sont les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tout dépendra de la carte mère que tu utiliseras dedans !Tu as des connecteurs USB en facade, il faudra les raccorder à la carte mère. PS : Les connecteurs USB 1.1 et 2.0 sont les mêmes. chez moi, les ports en facade fonctionne mal en usb2... mais sans prob en usb1 C'est... une enigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo hazuki Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 aisatsu, Je n'ai ce boitier j'ai SX1040BII et ca marche nickel avec ma carte. puis de toute façon, t'en fais pas trop Antec ca de la bonne marque et je pense que t'aura des probleme avec. Experience 3 configs avec boitiers Antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 J'ai bien des ports usb 2 sur ma carte mère. Mais bon comme sur le site d'Antec c'est pas spécifié et qu'il me semblait avoir vu que c'était de l'usb 1 quelque part je voulais en avoir le coeur net. Merci à ceux qui ont déjà répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 chez moi, les ports en facade fonctionne mal en usb2... mais sans prob en usb1C'est... une enigme tu as sur que tu n'as pas des ports usb1 et des ports usb2 sur ta CM et que tu as pas branché tes usb de facade surl' usb1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Attention, pour l'USB 2, il faut impérativement du bon cable (blindé et tout et tout), c'est que la fréquence est de 480 Mhz la dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 chez moi, les ports en facade fonctionne mal en usb2... mais sans prob en usb1C'est... une enigme mm constatation que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 tu as sur que tu n'as pas des ports usb1 et des ports usb2 sur ta CM et que tu as pas branché tes usb de facade surl' usb1 Oui, je suis sûr... quand je branche sur le bracket, usb2 et usb1, sans prob sur les ports en facade, juste usb1 donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ouai... comme toi... branchements ok et CERTAIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.