kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 En effet... Je suis d humeur belliqueux... Mes ptis chinois de command and conquers generals piaffent d impatience ! Ils cirent De la poudre, des cartouches, du sang a gogo ! Vous avez un site de joueurs en lignes ? Comment faire ? J arrive pas a jouer avec GOA.... ouin.......... Personne veut me tuer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Si moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tu l'as mis dans jeux vidéo déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ouais c'est vrai ça ... Kiki tu déconnes je pense que les INpactiens ont de la peine pour toi et ne voudraient pas te montrer que t'es mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tu l'as mis dans jeux vidéo déjà OUI MAIS COMME J AI TOUJOURS PERSONNE SUR QUI LACHER MES BOMBES NUCLEAIRES JE FAIS CIRCULER L INFO UN PEU PARTOUT.... AU CAS OU.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Command and Conquer Generals :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Command and Conquer Generals :yes: un volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Je l'ai pas d'installé désolé kiki Sinon j'aurais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Red Alert 2: Yuri's Revenge avec le mod Fallen Angels est 100 fois mieux que Generals a mon avis. En tout cas, moi je retourne y joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 bon ben... le quebecois est une taffiole..... j ai toujours pas d adversaire..... Commannd & Conquer AOM Empire Earth... Je sens que je vais m acheter UT2004, et jouer au rpg avec Milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 bon ben... le quebecois est une taffiole.....j ai toujours pas d adversaire..... Commannd & Conquer AOM Empire Earth... Je sens que je vais m acheter UT2004, et jouer au rpg avec Milo... je l'ai nananère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 bon milo je vais le commander... fait le tour des inpactiens.... Samedi je suis votre homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 bon milo je vais le commander...fait le tour des inpactiens.... Samedi je suis votre homme ! ... samedi ... mais le week-end je suis chez mon père moi ... je joue comment ? cela dit, c'est bon pour les prochaines vacances ici et pis ya un topic dans Jeux Vidéos (tout en haut, un post-it) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.