Aller au contenu

[MINI] [MINI] disponbilité su sn41g v2


Messages recommandés

insuportable est certainement éxagéré, C'est à dire que quand tu fais l'acquisition d'un shuttle, tu deviens trés trés vite parano et maniaque du moindre bruit qu'émet ton barebone....

mais il suffit de ramplacer le Sunon d'origine par un simple noiseblocker S3, et ensuite c'est là que tout commence :yes: (le HDD, L'alim, la CG...) bref tout y passe :yes:

dans tout les cas un barebone sera trés souvent plus silencieux qu'un model ATX....

Problèmes ou bugs ? heu.... vraiment pas plus qu'un modèles ATX, c'est trés bien foutu ces tites bêtes! surtout avec les nouvelles versions comme le sn41g2

j'ai le shuttle plus bas de gamme et j'en suis déjà trés satsfait :yes::cheat:

pour trouver des reseignement sur le sn41g2 il y a :google: , désolé la flème de chercher et puis il est se fais tard, je t'en laisse le soint...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les perfs ne doivent pas changer voir s'améliorer cer la fsb est sera géré en 200max au lieu de 166 sur la v1.

Pour les bench, j'en ai pas vu pour le moment!

La 9800 pro passe normalement, vu que le fan est pas trop gros, et que une 9800se@pro AIW passe! Et niveau puissance, ça doit passer, mais va pas falloir oc comme un fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une 200W, c'est très limite à mon avis! :fumer:

Non ca passe.. ced a tout sa dans sont barbone mais je croit que ces une 225..

Enfin au pire un autre 70 euros pour une alim plus puissante..250w elle s'achete. Moi je croit bien passer un petit tuning externe avec une alim bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...