djyosono Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tt est ds lénoncé. P.S: quels sont les pbs et les bugs que l'on peux recontrer sur les shuttle (le bruit du ventilo est-il réelement insuportable?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 insuportable est certainement éxagéré, C'est à dire que quand tu fais l'acquisition d'un shuttle, tu deviens trés trés vite parano et maniaque du moindre bruit qu'émet ton barebone.... mais il suffit de ramplacer le Sunon d'origine par un simple noiseblocker S3, et ensuite c'est là que tout commence (le HDD, L'alim, la CG...) bref tout y passe dans tout les cas un barebone sera trés souvent plus silencieux qu'un model ATX.... Problèmes ou bugs ? heu.... vraiment pas plus qu'un modèles ATX, c'est trés bien foutu ces tites bêtes! surtout avec les nouvelles versions comme le sn41g2 j'ai le shuttle plus bas de gamme et j'en suis déjà trés satsfait pour trouver des reseignement sur le sn41g2 il y a , désolé la flème de chercher et puis il est se fais tard, je t'en laisse le soint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 sur prixdunet.com p-e .. ou est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 bah je viens de regarder mais aucun site ne référence lea V2 de ce shuttle (avec l'alim de 250w et le Sata en natif). OU le trouver. ESt-il sorti au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Oui, il est sorti mais je le trouve pas en france, en allemagne, il est dispo. Un exemple: http://www.xadox.de/shop/product_info10626-265_185.html Donc il ne devrait pas tarder en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 merci Filou!!!!environ 240 euro ca va le faire s'il sort à ce prix la en France...en gros par rapport au sn45 g y a juste l'igp integré et une alim de 250w.sinon la finition et les benchs sont les même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 au fait une hercules 9800 pro ca passe (physiquement et avec l'alim de 250 w)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je viens de trouver le sn41 V2 chez gros bill mais 259€ et delais de livraison incertain (déjà qu'ils sont pas très sûr en général ).J'aime pas ca ...enfin s'il est déjà à 259€ chez eux il sera moins cher ailleur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Normalement, les perfs ne doivent pas changer voir s'améliorer cer la fsb est sera géré en 200max au lieu de 166 sur la v1. Pour les bench, j'en ai pas vu pour le moment! La 9800 pro passe normalement, vu que le fan est pas trop gros, et que une 9800se@pro AIW passe! Et niveau puissance, ça doit passer, mais va pas falloir oc comme un fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 c''st ps mo intention mais par contre y a pas le sat dessus ...ni sur le sn45.... les boules!!!et la 9800pro avec l'lim de 200watts ca passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Sur une 200W, c'est très limite à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 dc obligation de prndre avec l'alim de 250w.....autant attendre que la v2 soit vraiment dispo partout.....par caontre pour le sata va falloir aue j'investissent ds uncontroleur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Sur une 200W, c'est très limite à mon avis! Non ca passe.. ced a tout sa dans sont barbone mais je croit que ces une 225.. Enfin au pire un autre 70 euros pour une alim plus puissante..250w elle s'achete. Moi je croit bien passer un petit tuning externe avec une alim bientot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Y'a une explication du pourquoi des problèmes avec les alim 200W ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=384770 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.