FiLoUs_64 Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Hey ca pas d'allure, il se devoue a PC-INpact En plus il a un bon nom.. (Filous lol) Tout ca pour dire qu'il aide tjrs tlm au maximum! il merite d'etre modo pour continuer a aider ainsi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ben merci! Mais je suis déjà modo , c'est juste que j'ai pas l'étiquette (ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 FilouLeHibou tu as l' étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Merci m'sieur l'admin Ouais, mais maintenant je suis repéré, j'ai plus droit de faire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 J'avais oublié de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Si tu veux, dans la meme catégorie, y'a sky99 qu'a bas son sabre de modo, mais ptet qu'il en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 J'y cours, j'y vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C'est quoi ce topic, Filou est déjà modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bahhhhhhhhh cool alors si cetait deja fait, dsl jme fit au etiquettes :-) continue de faire ton bon boulot hehe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Oui, je comprend que tu ne l'ai pas su, ca ne sait pas vraiment ébruiter non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.