korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 le problème de la dremal c'est que les disques se flinguent vite bah c pas vraiment fait pour attaquer l'acier.... le dremel ca va bien pour le plexi,l'alu etc... mais ce qui est trop dur non!!! dans ce cas la la scie sauteuse c bcp mieux,et aussi precis si on sait y faire... et pour ce qui est des scies en cloche c bcp plus propre qu'au dremel,ca fait d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 oui perso le scie sauteuse j'aime bien mais faut un peu de pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ouai m'enfin je fais juste faire un rectangle pour le Radiateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 oué c'est sur que c'est pas la bête de découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.