Posté(e) le 28 mars 200421 a Salut Quand je demarre mon PC alors qu'il est etteint depuis quelques heures , il plante au bout de 1minute Quand je fait un reboot ya plus de probleme!!!! Quelqu'un à une idée? XP 2*256 ddram samsung a7n8x barracuda sata 120. 8 mo monté moi meme
Posté(e) le 28 mars 200421 a Je dirais un probleme de RAM si ca viens PAS que au démarage Sinon un probleme au niveau du processseur ? Ca pourrait avoir un rapport avec la T° et donc, indirectement, au RODAGE ?
Posté(e) le 28 mars 200421 a Ma carte graphique me fais ça, si je la refroidie avec un ventialteur externe, elle plante. Mon zalman passif 80 en est la cause.
Posté(e) le 28 mars 200421 a test la ram : j'avais une barette de 512 de chez samsung fumée et le pc plantait d'un seul coup sans prévenir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.