benhure Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Salut Quand je demarre mon PC alors qu'il est etteint depuis quelques heures , il plante au bout de 1minute Quand je fait un reboot ya plus de probleme!!!! Quelqu'un à une idée? XP 2*256 ddram samsung a7n8x barracuda sata 120. 8 mo monté moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Je dirais un probleme de RAM si ca viens PAS que au démarage Sinon un probleme au niveau du processseur ? Ca pourrait avoir un rapport avec la T° et donc, indirectement, au RODAGE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ma carte graphique me fais ça, si je la refroidie avec un ventialteur externe, elle plante. Mon zalman passif 80 en est la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybattler Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 test la ram : j'avais une barette de 512 de chez samsung fumée et le pc plantait d'un seul coup sans prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.