TINAMER Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 bonjour ,quelle distance de cable usb maxi peut-on se servir pour une web cam,je voudrai filmé l'intérieur de chez moi et aussi l'extérieur pour envoyer a mes enfants par internet,y a t'il des normes pour cela? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ben il doit y avoir des pertes comme tt cablage mais pour l'USB je pense que ca doi pas poser trop de problemes !!! encore faut il trouver un cable USB assez long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 bonjour ,quelle distance de cable usb maxi peut-on se servir pour une web cam,je voudrai filmé l'intérieur de chez moi et aussi l'extérieur pour envoyer a mes enfants par internet,y a t'il des normes pour cela? MERCI 10m... après il te faut un reéptiteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 5 m maximum. Après si tu veux plus tu dois rajouter des hubs (ou aussi appelé cable rallonges), ils regènèrent le signal. Le maimum possibe avec la stack Microsoft est 25 m car un maximum de 5 hubs peuvent être installé en série. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.