kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bonjour ! Je pense que le titre est explicite.... J habite aux USA.... Je suis un maudit francais.... Et le soir plutot que me faire massacrer en ligne par les fous furieux du serveur d AR Games.... J aimerai me faire des petites parties tranquille.... Vazi que je t envoi mon gros tank, et tu l as vu ma petite bombe atomique.... Bref une bonne petite guerre joyeuse comme on en fait plus.... He oui ma pauvre dame tout se perd ! ps : je joue aussi a age of mytho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Chuis pas certain qu'avec un tel titre tu attire la foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 éstie faut pas être argneux comme ca mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Allez... N aillez pas peur.... En ce moment je suis sponsor officiel de points pour mes adversaires..... Allez,,,, Viendez ! Que ca saigne.... bordel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Au Québec on perd pas notre temps a jouer a Age Of Mythology... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je suis trop mauvais à CCG ... mais je te prends à Warcraft par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 WARCRAFT 3.... C EST PAS COMPLIQUER JE N Y AI JAMAIS JOUER.... POUR TE DIRE MON NIVEAU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 WARCRAFT 3.... C EST PAS COMPLIQUER JE N Y AI JAMAIS JOUER....POUR TE DIRE MON NIVEAU... hé ton annulaire a fait une crampe sur la touche CAPS ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.