ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 là j'ai quelques vieux films sur vhs que j'aimerais bien sauvegarder en format divx/mpeg2 sans trop de pertes de qualité (et en même temps enregistrer direct des films depuis la tv), et je me demandais ce qui serait la solution la plus simple. alors j'ai pensé à une carte d'acquisition en pci (pour pas devoir changer ma 9800), mais j'ai aussi vu des solutions en usb y'a quelques temps. perso vous-en pensez quoi, ça en vaut la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Carte d'aquisition pci J'ai fait ce genre de manip, et c'est bon. La perte de qualité vien des cassettes ou du magnetoscope que tu branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 et rapport qualité/prix ça vaut quoi ces trucs externe en USB? autrement t'as une bonne carte à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Niveaux qualité prix, je sais pas pour l'externe Moi je tourne sur une Pinnacle PCTV Pro, sur port PCI, et c'est nikel Antenne TV / FM, une entrée S-VIdéo, une entrée composite et une sortie audio pour rentrer sur ta mobo...Et télécomande .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ben, y'a personne qui a quelque chose sur l'externe? bon, alors je vai voir pour la Pinnacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.