vitise Posted March 27, 2004 Share Posted March 27, 2004 Bonjour, je me suis fait rembourser d'un dd chez lcdi en bon d'achat et j'aimerais bien que quelqu'un s'en serve à ma place, en échange de se service, je propose de monter une config gratuitement. Ca va du choix des meilleurs composants aux meilleurs prix, au montage effectif, installation windows et logiciels. Voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbillard Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 Bonjour, je me suis fait rembourser d'un dd chez lcdi en bon d'achat et j'aimerais bien que quelqu'un s'en serve à ma place, en échange de se service, je propose de monter une config gratuitement. Ca va du choix des meilleurs composants aux meilleurs prix, au montage effectif, installation windows et logiciels.Voila... Je t'aurais bien aidé, mais je suis un peu loin... Je dois m'acheter un graveur de DVD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 Euh... Je suis pas sur d'avoir bien compris. En gros, tu vends ton bon d'achat 133€, et tu proposes à la personne qui te l'achète de l'aider à monter une config ? Ou alors tu "donnes" ton bon d'achat à quelqu'un qui t'aide de A à Z à monter une config ? J'ai un peu de mal en ce moment, faut m'expliquer Ah, et t'es de quelle région ? (Brest ou Nantes, je pourrais t'aider ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 idem je pourrais t'aider si tu est en région parisienne on voit les rapaces (j'ai compris comme les autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitise Posted March 29, 2004 Author Share Posted March 29, 2004 Je suis sur paris. Et c'est pas ce que vous avez compris :) Je sais pas pourquoi tout le mond ecomprend mon message à l'envers, pourtant mon message me semble clair... Je propose de monter une config à quelqu'un et en echange, il me rachete mon bon d'achat :) Je suis en rp, si t'as des trucs à acheter jackinow, c'est le moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 lollllllll okay bon et bien nan alors, ça ne me sert a rien de racheter un bon de réduction....autant que j'achete directement sur le site! (je me disais que tu etait bien généreux aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitise Posted March 29, 2004 Author Share Posted March 29, 2004 C'est pas un bon de réduction, c'est un bon d'achat, c'est à dire un equivalent à 133€ quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 oui pardon.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.