Aller au contenu

webcam

jackinow

Messages recommandés

bjr tout le monde!!

alors voila, une copine compte s'acheter une webcam, par contre son budget n'est pas excessif, elle peut metre dans les environs de 30€ (ou 35€ au grand max).

et je voulais savoir quel webcam pour ce prix la avait la meilleur définition d'image d'image par seconde.

merci d'avance :keskidit:

la labtec fais des tof sympa, permet de faire des message vidéo à envoyer par mail, surveillance vidéo, elle à aussi un correctif de lumière, trés pratique quand tu ne dispose pas beaucoup de lumière etc...

msn c'est toujours ce qu'on dis mais bon lol....

Moi perso, je ne mettrai pas 20-30 € dans une webcam.

Pour une webcam, quitte à dépenser plus, vaut mieux acheter de la bonne qualité, car avant j'avais une Phillips Toucam et j'ai compris ce que c'était de la m... :mdr: ( elle marchait même pas sous xp )

Je dirais la Logitech Quickcam Messenger ici , ou une gamme au-dessus la Logitech Quickcam Zoom ici

Bien sûr, si tu veux rester dans ton ordre de prix, je crois que la Labtec reste le meilleur choix.

franchement les produits Labtec ne sont pas dégueut, j'ai aussi une souris optical depuis un an et elle marche vraiment trés bien par rapport au logithec entré de gamme...

bon c'est vrai la cam labtec est pas belle avec sa tête rondouillarde apati lol mais c'est du bon pour son prix :mdr:

Moi perso, je ne mettrai pas 20-30 € dans une webcam.

Pour une webcam, quitte à dépenser plus, vaut mieux acheter de la bonne qualité, car avant j'avais une Phillips Toucam et j'ai compris ce que c'était de la m... :keskidit: ( elle marchait même pas sous xp )

Je dirais la Logitech Quickcam Messenger ici , ou une gamme au-dessus la Logitech Quickcam Zoom ici

Bien sûr, si tu veux rester dans ton ordre de prix, je crois que la Labtec reste le meilleur choix.

+1 pour la quickcam messenger :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...