jackinow Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 bjr tout le monde!! alors voila, une copine compte s'acheter une webcam, par contre son budget n'est pas excessif, elle peut metre dans les environs de 30€ (ou 35€ au grand max). et je voulais savoir quel webcam pour ce prix la avait la meilleur définition d'image d'image par seconde. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 heu qu'est ce qu'elle veut faire avec ta copine nan je rigole humour... respect moi j'ai ça et ça marche vraiment trés bienLabtec il-ya la creative qui va bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 lol l'utilisation est juste pour msn messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Si c'est juste pour messenger, elle peut prendre n'importe quoi, vu que c messenger qui limitera et pas la webcam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 euuu, pas tout a fait, parceque j'ai déja comparé avec ma quickam pro 4000 et la quick cam messenger. et il n'y a pas foto niveau différence de qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 la labtec fais des tof sympa, permet de faire des message vidéo à envoyer par mail, surveillance vidéo, elle à aussi un correctif de lumière, trés pratique quand tu ne dispose pas beaucoup de lumière etc... msn c'est toujours ce qu'on dis mais bon lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Moi perso, je ne mettrai pas 20-30 € dans une webcam. Pour une webcam, quitte à dépenser plus, vaut mieux acheter de la bonne qualité, car avant j'avais une Phillips Toucam et j'ai compris ce que c'était de la m... ( elle marchait même pas sous xp ) Je dirais la Logitech Quickcam Messenger ici , ou une gamme au-dessus la Logitech Quickcam Zoom ici Bien sûr, si tu veux rester dans ton ordre de prix, je crois que la Labtec reste le meilleur choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 franchement les produits Labtec ne sont pas dégueut, j'ai aussi une souris optical depuis un an et elle marche vraiment trés bien par rapport au logithec entré de gamme... bon c'est vrai la cam labtec est pas belle avec sa tête rondouillarde apati lol mais c'est du bon pour son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 personne n'a dautre suggestion que la labtec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ptit up pour de conseil svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Moi perso, je ne mettrai pas 20-30 € dans une webcam. Pour une webcam, quitte à dépenser plus, vaut mieux acheter de la bonne qualité, car avant j'avais une Phillips Toucam et j'ai compris ce que c'était de la m... ( elle marchait même pas sous xp ) Je dirais la Logitech Quickcam Messenger ici , ou une gamme au-dessus la Logitech Quickcam Zoom ici Bien sûr, si tu veux rester dans ton ordre de prix, je crois que la Labtec reste le meilleur choix. +1 pour la quickcam messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je conseillerai une cam creative la creative NX Pro est de trés bonne facture pour environ 35 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 hmmm, je ne sais plus quoi prendre la alors...... creative? labtec? quickcam??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.