Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Tu veux dire quoi ? Tu sers à rien Raaaaaaaaaaah cassaaaaaaaaaage Ps : Nil mon smiley cassage il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Tu sers à rien Raaaaaaaaaaah cassaaaaaaaaaage Ps : Nil mon smiley cassage il est ou ? celle la elle est mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 REDIS JAMAIS CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Je sert a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 J'men doutais de celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ce gag est insignifiant. Vous êtes en manque de novation, d'imagination et vous n'êtes que des sangsues anémiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Vous^pensez vraiment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Vous^pensez vraiment ca ? Y a un truc qui s'appelle l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Y a un truc qui s'appelle l' Ce soir j'en est pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 M'est avis qu'il en a pour poser de telles questions de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 M'est avis qu'il en a pour poser de telles questions de toute facon Explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 avide d'explications toi ce soir! J'avais simplement osé espérer que le "vous pensez vraiment ca" n'était pas une vraie intérogation de ta part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 avide d'explications toi ce soir!J'avais simplement osé espérer que le "vous pensez vraiment ca" n'était pas une vraie intérogation de ta part.... Si c"etait une pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ca aurait pus être une question rhétorique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ca aurait pus être une question rhétorique..... Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.