coyote358 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Salut, j'essaye de connecter mon Xaser III à ma P4P800 pour pouvoir utiliser mon casque micro en facade, j'ai bien le son mais mon micro ne fonctionne pas, quelqu'un a-t-il réussi à les connecter correctement car la doc de Thermaltake c'est pas ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu utilise le chip son intégré ou une carte son sur pci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 A oui j'ai oublié de préciser c'est avec le chip intégré, il y a les connections ad-hoc sur la carte mère mais j'arrive pas à faire fonctionner le micro. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Alors, si c avec la carte intégrée, il doit y avoir une relation avec les ports arrières. Il doit donc falloir faire attantion à comment ils sont configurés (en général, c'est hp, micro et line-in mais des fois c hp avant, hp arière, line-in)Il faut vérifier dans le panneau de config (voir dans le bios suivant les cas)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhOst Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'sais pas si tu l'a fait, mais dans le cd fourni avec la cm, il y a sound max, il est installé ? avec lui, dès que tu branches un haut parleur, micro, etc il te demande kes ke c, ou tu doit le brancher, etc c très bien fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Sound max est installé et fonctionne très bie, avec le panneau arrière qui lui fonctionne sans problème. C'est juste au niveau des branchements du boitier sur la carte mère qui doit y avoir un problème. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 pas branché moi ... trop compliqué ... j'ai branché l'USB ... c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bah pour l'instant pareil car ca marche toujours pas, enfin... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ca me gonfle en fait, je vais surement tout revendre ou l'échanger contre un mini Pc genre shuttle, ca tombe bien en plus j'ai une Cm Msi 865Pe Pfisr à refourger, plus qu'à trouver une petite occas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ta essayer de reprendre les branchement sur ta cm parce que moi ca marche tres bien avec un micro casque brancher en facade essaye le panneau de configuration de sound max ou audio wizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Tu peux me détailler ton branchement sur la carte mère, les repères du Xaser ne correspondent pas avec ceux de ma carte. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 salut je vais essayer de te faire ca ce soir mais c est vrai que c est pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 si tu pouvais me passer les branchements du FireWire aussi ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 si tu pouvais me passer les branchements du FireWire aussi ... merci pour celui la c est la broche rouge a cote de la broche com2 en bas de la cm et au millieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Tu peux me détailler ton branchement sur la carte mère, les repères du Xaser ne correspondent pas avec ceux de ma carte.@+ et pour l audio c est entre le spdif out et game page 28 du manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Il doit avoir incompréhension la. Je sais bien ou se trouve les connecteurs car j'ai le son mais le micro doit etre mal branché, je veux juste savoir comment tu as branché ton xaser sur la CM. Quelle fiche sur quel connecteur, etc.... Voila. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu parle de la prise casque sur la tour c est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Oui c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 re et bien elle se branche avec la prise micro sur la meme broche au dessus de la broche game si tu prend le manuel themaltake a la page 16 at le manuel de la cm ,tu a les branchements a suivre num 3.4 ear & mic connections mais bon c est pas facile. alors de gauche a droite en commencent par le haut gnd,rien,ear r,espace,ear l et en bas mic in,mic vcc , ear r,espace,ear l je pense que c est complet essaye ca et dit moi bon courage et a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pas de nouvelles bonne -------! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut, désolé je n'étais pas, les branchements me donnent un problème au niveau micro, son inaudible, j'ai tout essayé comme config avec Soundmax. Je vais essayé un autre casque pour voir au cas ou. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ca donne quoi avec un autre casque ? parce que chez moi c est brancher comme je te l ai dis et j ai aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.