Aller au contenu

Allez les bleus


kikinoulator

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais la véritable surprise est survenue le lendemain. En effet, ce soir-là, France 2 diffusait la finale du Tournoi des Six nations. Opposant la France à l'Angleterre, le match de rugby avait tout pour séduire les irréductibles accros du ballon ovale qui semblent de plus en plus nombreux. Malgré ce constat, France 2 ne pensait certainement pas décrocher une telle victoire. En effet, 8.3 millions de téléspectateurs ont assisté au triomphe de la France face à l'Angleterre, ce qui représente 37.2% de part de marché. Rarement le rugby n'avait réuni autant de personnes dans la case du prime time. A noter que, même si les enjeux n'étaient pas similaires, la match de rugby Irlande/Ecosse, diffusé par France 2 au cours de l'après-midi, n'a retenu l'attention que de 1.9 million de passionnés (19.2% de part de marché).

Au final, France 2 fait subir un véritable camouflet à TF1 et Carole Rousseau. L'animatrice proposait, ce soir-là, un divertissement baptisé Les Allumés. Caméras cachées, gags, images étonnantes et drôles du monde entier étaient au rendez-vous en compagnie de Laurent Baffie et Pascal Sellem. En vain, les téléspectateurs, peut-être lassés par cette déferlante de divertissements autour d'images et situations comiques, n'ont été que 5.1 millions à suivre ces Allumés, soit 23.4% de part de marché. Aussi, France 3 a profité de cette concurrence en programmant un téléfilm inédit, Les Robinsonnes, suivi par 4.5 millions de fidèles.

Yeah ça déchire, TF1 s'est pris une branlée :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le rugby plait assez aux femmes, c est comme la boxe.....

Etonnant non ?

Si seulement le rugby pouvait se develloper au dessus de la loire....

C est une magnifique education pour les enfants, car cela t oblige a jouer en equipe et a comprendre que beaucoup est dans le mental.....

J ai jamais ete un grand joueur, mais cela m a servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis t es deja con a cet age la...

ce qui est marrant, c est les minauds de 8ans.... bati comme des milos.....

melee a 3... pas le droit de pousser....

ah c etait le bon temps....

Ah l epoque je jouais avec un gars qui s appel olivier magne....

C est marrant.... il etait plus doue que moi....

Mais je suis sur qu a CCG je le gagne !

heu a AOKII plutot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...