Psylokh Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est bien partit, esperont que ca tienne comme ca!!! Y'a pas d'anglais sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Allez, je lance la ola!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 non filou, c'est comme ça la ola ! t'as compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 OLA !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Comme ça: OLA !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 OLA!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Et merde !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 On a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ouffffffff!!!!!!!!! Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 VICTOIRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'étais cho, 24_21, ct limite la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ah, on a gagné...? Coool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 a nous le grand chelem!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 COUPE DU MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 a nous le grand chelem!!!! Plus rien ne nous arretera a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 J'ai eu peur sur la fin. Mais quel magnifique second essai français, digne d'un footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ben a la radio ca donne pas des masses.... bon faut dire que je jouais en ligne aussi,,,, l essentiel est la.... a nous le grand schlem .... putain je sais jamais comment ca s ecrit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Chelem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ben j en etais sure que tu allais ramener ta fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tant qui ramène pas sa cerise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Mais la véritable surprise est survenue le lendemain. En effet, ce soir-là, France 2 diffusait la finale du Tournoi des Six nations. Opposant la France à l'Angleterre, le match de rugby avait tout pour séduire les irréductibles accros du ballon ovale qui semblent de plus en plus nombreux. Malgré ce constat, France 2 ne pensait certainement pas décrocher une telle victoire. En effet, 8.3 millions de téléspectateurs ont assisté au triomphe de la France face à l'Angleterre, ce qui représente 37.2% de part de marché. Rarement le rugby n'avait réuni autant de personnes dans la case du prime time. A noter que, même si les enjeux n'étaient pas similaires, la match de rugby Irlande/Ecosse, diffusé par France 2 au cours de l'après-midi, n'a retenu l'attention que de 1.9 million de passionnés (19.2% de part de marché). Au final, France 2 fait subir un véritable camouflet à TF1 et Carole Rousseau. L'animatrice proposait, ce soir-là, un divertissement baptisé Les Allumés. Caméras cachées, gags, images étonnantes et drôles du monde entier étaient au rendez-vous en compagnie de Laurent Baffie et Pascal Sellem. En vain, les téléspectateurs, peut-être lassés par cette déferlante de divertissements autour d'images et situations comiques, n'ont été que 5.1 millions à suivre ces Allumés, soit 23.4% de part de marché. Aussi, France 3 a profité de cette concurrence en programmant un téléfilm inédit, Les Robinsonnes, suivi par 4.5 millions de fidèles. Yeah ça déchire, TF1 s'est pris une branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Je crois que le rugby plait assez aux femmes, c est comme la boxe..... Etonnant non ? Si seulement le rugby pouvait se develloper au dessus de la loire.... C est une magnifique education pour les enfants, car cela t oblige a jouer en equipe et a comprendre que beaucoup est dans le mental..... J ai jamais ete un grand joueur, mais cela m a servi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ca se dévellope au nord, mais c'est lent... pas mal ds les grdes écoles pour l'instant, mais à ce "stade" faut être déjà costau parcequ'en face, tu as des barraques de 22-23ans qui se font un plaisir de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 et puis t es deja con a cet age la... ce qui est marrant, c est les minauds de 8ans.... bati comme des milos..... melee a 3... pas le droit de pousser.... ah c etait le bon temps.... Ah l epoque je jouais avec un gars qui s appel olivier magne.... C est marrant.... il etait plus doue que moi.... Mais je suis sur qu a CCG je le gagne ! heu a AOKII plutot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.