Aller au contenu

Allez les bleus

Featured Replies

Posté(e)

Il y a aussi le RUGBY !

:francais::mdr::non::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais:

Bon moi j annonce un petit 13 a 6 pour la france bien sure !

A suivre en direct sur Sud Radio ....

Vu qu ici aux states.... tintin la balayette pour la tele....

• Réponses 59
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Kiki :francais:

Il nous le faut ce grand Chelem.

Cela ne lavera pas l'affront de la Coupe du Monde 2003 chez les Walabies (heu, po certain de l'ortho), mais ça me fera plaisir.

Si en plus, on pouvait leur mettre une tole :mdr:

Posté(e)

Euh, ch'uis pas trop au courant, parce que le rugby, en Allemagne, bof bof quoi, mais il est quand ce match : de temps en temps ils les passent sur DSF ....??

Posté(e)
Kiki :mdr:

Il nous le faut ce grand Chelem.

Cela ne lavera pas l'affront de la Coupe du Monde 2003 chez les Walabies (heu, po certain de l'ortho), mais ça me fera plaisir.

Si en plus, on pouvait leur mettre une tole :keskidit:

nil c wanabies avec un N comme nénuphard

sinon se soir je suis derriere ma tv pour les encourager

on va bouffer du rosbif se soir :pleure:

Posté(e)

C'est vous qui parlez mal.

Le football, c'est la balle au pied.

Votre football, ça se joue énormément à la main (et ça ressemble pas mal au rugby...).

Alors qui parle mal ? :keskidit:

Posté(e)
Pas de Rugby au Québec en tout cas :keskidit:

Le football ca je connais! (pas le soccer, que vous appellez le foot)

et puis c'est pas du sport de tapette not' foot et not' rugby ... :keskidit:

Posté(e)

Bah j'avais compris ça quand t'as dis "pas le soccer, que vous appelez foot".

C'est plutot "pas le foot que l'on appelle si maladroitement soccer" que tu aurais du dire :keskidit:

Posté(e)

c'est marrant pour l'instant ils sont encore tout propre... ca fait étrange :bocul:

Edit: une minute de jeu et quelques bousculades déjà.. ca commece bien. c'est prometteur :duel1:

Posté(e)

et qui c'est qui ouvrent le score? hein qui c'est???

C'est nous!!!!! enfin, non, pas vraiment, c'est plutot les joueurs du XV de France, mais bon.. :D:francais::francais:

Edit: et boom! essai! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.