kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Il y a aussi le RUGBY ! Bon moi j annonce un petit 13 a 6 pour la france bien sure ! A suivre en direct sur Sud Radio .... Vu qu ici aux states.... tintin la balayette pour la tele.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Moi j'dis Allez La France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Allez, un 20 à 14, je le sens comme ça! Pour la france bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 moi je dis 6-0/6-2/7-5... Ha non ?? C'est pas du billard ?? J'ai trompu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Kiki Il nous le faut ce grand Chelem. Cela ne lavera pas l'affront de la Coupe du Monde 2003 chez les Walabies (heu, po certain de l'ortho), mais ça me fera plaisir. Si en plus, on pouvait leur mettre une tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Vont gagner ché pas combien mais von gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Euh, ch'uis pas trop au courant, parce que le rugby, en Allemagne, bof bof quoi, mais il est quand ce match : de temps en temps ils les passent sur DSF ....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Kiki Il nous le faut ce grand Chelem. Cela ne lavera pas l'affront de la Coupe du Monde 2003 chez les Walabies (heu, po certain de l'ortho), mais ça me fera plaisir. Si en plus, on pouvait leur mettre une tole nil c wanabies avec un N comme nénuphard sinon se soir je suis derriere ma tv pour les encourager on va bouffer du rosbif se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Oauis....Allez les gars...!!! On y croit...même si je suis pas Fan de Rugby.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 de toute facon ont gagnera la 3° mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 nil c wanabies avec un N comme nénuphard Porte nawak. C'était wallabies avec deux l c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Pas de Rugby au Québec en tout cas Le football ca je connais! (pas le soccer, que vous appellez le foot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est vous qui parlez mal. Le football, c'est la balle au pied. Votre football, ça se joue énormément à la main (et ça ressemble pas mal au rugby...). Alors qui parle mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Pas de Rugby au Québec en tout cas Le football ca je connais! (pas le soccer, que vous appellez le foot) et puis c'est pas du sport de tapette not' foot et not' rugby ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 J'ai jamais dit que vous parliez mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bah j'avais compris ça quand t'as dis "pas le soccer, que vous appelez foot". C'est plutot "pas le foot que l'on appelle si maladroitement soccer" que tu aurais du dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Tabernacle ! Encore un maudit francais qui donne des lecons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Kiki -> Fidèle à son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 moi je m'en fou tant que je les vois se balader sur le terrain bon sinon bien sur: ALLER LA FRANCE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 s'ils peuvent se mettre dessus aussi au passage.... Du joli rugby, mais en ce mettant dessus... ca doit etre faisable ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 c'est marrant pour l'instant ils sont encore tout propre... ca fait étrange Edit: une minute de jeu et quelques bousculades déjà.. ca commece bien. c'est prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Putain, c'est chiant la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 et qui c'est qui ouvrent le score? hein qui c'est??? C'est nous!!!!! enfin, non, pas vraiment, c'est plutot les joueurs du XV de France, mais bon.. Edit: et boom! essai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 OOOOOOOOLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.