Aller au contenu

[SERVEUR] win 2000 c bien


THOMAS62

Messages recommandés

il faut se dire une chose: win2k c'est exactement la même chose que WXP au niveau du core, rien n'a évolué, c'est toujours du NT5 (ou 6, je sais plus)

les seules choses en plus c'est soit-disant mieux pour le multimédia... affirmation totallement ridicule puisque tout ce qui peut tourner sur XP tourne sur 2k (et le pire c'est que parfois l'inverse n'est pas vrai)

WXP est à W2k ce que ME est à 98SE: un paquet d'applis en plus qui ont tendances à allourdir le système et à le rendre plus instable. :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se dire une chose: win2k c'est exactement la même chose que WXP au niveau du core, rien n'a évolué, c'est toujours du NT5 (ou 6, je sais plus)

les seules choses en plus c'est soit-disant mieux pour le multimédia... affirmation totallement ridicule puisque tout ce qui peut tourner sur XP tourne sur 2k (et le pire c'est que parfois l'inverse n'est pas vrai)

WXP est à W2k ce que ME est à 98SE: un paquet d'applis en plus qui ont tendances à allourdir le système et à le rendre plus instable.  :D

Faux... :francais:

Mais je ne commencerai pas à argumenter, je n'ai pas le temps et ca ne nous avancerais à rien. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pourtant raison...

si tu veux mon avis le mieux auquel j'ai eu a faire chez MS c justement un de leur OS retouché par qqun d'autre...

en ce moment j'utilise winXP pro gold 5.5 et c vraiment puissant!!!

ca utilise quasiment autant de ressources que le 2000,mais surtout a l'installation il optimise directe win pour qu'il tourne au mieu de ses perfs sur ton oridi ce qui fait que tu gagnes bien en puissance!

et derniere chose il vires toutes les applis integrées a la con,et vires les spy...c le reve quoi...

mais bon y'a qq points noirs:ilpose qq problemes d'incompatibilitées sur certains ordi,et y'a un os au niveau du reseau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode hors sujet on

j' ai un pote qui a win 2000 pro, il a un probléme

1 - windows 2000 pro n' arrive pas à ouvrir la session, il bloque, la seul solution que j ' ai trouvé fermer la session et la reouvrir et là sa fonctionne.

mode hors sujet off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode hors sujet on

j' ai un pote qui a win 2000 pro, il a un probléme

1 - windows 2000 pro n' arrive pas à ouvrir la session, il bloque, la seul solution que j ' ai trouvé fermer la session et la reouvrir et là sa fonctionne.

mode hors sujet off

depuis quand il a ce problème? c'est récent ou c'est depuis qu'il a installé?

windows est-il à jour?

ça peut venir de n'importe où, plus de précisions sont les bienvenues :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSKICK Ecrit le 28-03-2004 01:00:36 depuis quand il a ce problème? c'est récent ou c'est depuis qu'il a installé?

windows est-il à jour?

ça peut venir de n'importe où, plus de précisions sont les bienvenues  :chinois:

1- windows est à jour pack sp4

2 - driver carte mére à jour

3 - pour son probléme ne sait pas quand il apparu vu il m' a appellé quand ça déconner.il avait plusieurs problemes

écran bleu, resolue probléme de mémoire changement de barrette (tester par memtest86 21 passe)

je viens de penser à un trucs,vu qu' il a un probléme avec norton antivirus qui ne s' active pas, il affiche une erreur, peut être un virus qui empéche l' ouverture.

il y a la solution radical c:/format mais il n 'a pas le cd de windows 2000 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de temps qu'il a plus réinstallé? si ça atteint les 2 ans ç'est normal sur n'importe quel windows que ça plante :incline:

un virus ou un programme corompu peut aussi en être la cause

ou encore une carte mère deffaillante (même si memtest passe)

un formatage n'a jamais fait de mal, mais effectivement faudrait un cd qui fonctionne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korrigan ton xp gold me plait beaucoup apparament? donc j aurais voulu savoir si il etait legal de le telecharger. d après moi oui si je possede une clé xp pro ?

le plus rapide pour le recuperer c est bittorent ?

si quelqu un à un lien bittorent pour la dernière version CE SERAIT GENTIL DE ME? LE FILAIT ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...