THOMAS62 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 voila j utulise souvent mon pc et win xp home me degoute deplus en plus. esct que win2000 sera meilleur ?? CA VAS PAS PAUSER DES PROBS SI JE JOU AVEC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ben win2000 pro et nickel, c un des meilleurs OS de microsoft. Pour les jeux pas de problème. Après meilleur que xp, ben pour moi c presque pareil! Par contre, c'est moins assisté que xp, donc va falloir reprendre les bonnes vieilles habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Je trouve que 2000 est très bien, y'as des avantages et des inconvénients minime par rapport a XP. Si je n'utilisais pas XP, ce serait l'OS que j'utiliserais. (Dans les Windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Je suis pro W2kPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Youhou ! Vive 2000 Pro Trop stable et franchement aucun problème, moins d'artifices ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 +1 pour 2kpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 win 2000 pro m'a changé la vie apres trois ans de windows 98pe et se, c'est une revolution ^^ en attendant d'avoir xp (je ne suis pas du tout pressé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 il faut se dire une chose: win2k c'est exactement la même chose que WXP au niveau du core, rien n'a évolué, c'est toujours du NT5 (ou 6, je sais plus) les seules choses en plus c'est soit-disant mieux pour le multimédia... affirmation totallement ridicule puisque tout ce qui peut tourner sur XP tourne sur 2k (et le pire c'est que parfois l'inverse n'est pas vrai) WXP est à W2k ce que ME est à 98SE: un paquet d'applis en plus qui ont tendances à allourdir le système et à le rendre plus instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 il faut se dire une chose: win2k c'est exactement la même chose que WXP au niveau du core, rien n'a évolué, c'est toujours du NT5 (ou 6, je sais plus)les seules choses en plus c'est soit-disant mieux pour le multimédia... affirmation totallement ridicule puisque tout ce qui peut tourner sur XP tourne sur 2k (et le pire c'est que parfois l'inverse n'est pas vrai) WXP est à W2k ce que ME est à 98SE: un paquet d'applis en plus qui ont tendances à allourdir le système et à le rendre plus instable. Faux... Mais je ne commencerai pas à argumenter, je n'ai pas le temps et ca ne nous avancerais à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 il a pourtant raison... si tu veux mon avis le mieux auquel j'ai eu a faire chez MS c justement un de leur OS retouché par qqun d'autre... en ce moment j'utilise winXP pro gold 5.5 et c vraiment puissant!!! ca utilise quasiment autant de ressources que le 2000,mais surtout a l'installation il optimise directe win pour qu'il tourne au mieu de ses perfs sur ton oridi ce qui fait que tu gagnes bien en puissance! et derniere chose il vires toutes les applis integrées a la con,et vires les spy...c le reve quoi... mais bon y'a qq points noirs:ilpose qq problemes d'incompatibilitées sur certains ordi,et y'a un os au niveau du reseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 mode hors sujet on j' ai un pote qui a win 2000 pro, il a un probléme 1 - windows 2000 pro n' arrive pas à ouvrir la session, il bloque, la seul solution que j ' ai trouvé fermer la session et la reouvrir et là sa fonctionne. mode hors sujet off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mode hors sujet onj' ai un pote qui a win 2000 pro, il a un probléme 1 - windows 2000 pro n' arrive pas à ouvrir la session, il bloque, la seul solution que j ' ai trouvé fermer la session et la reouvrir et là sa fonctionne. mode hors sujet off depuis quand il a ce problème? c'est récent ou c'est depuis qu'il a installé? windows est-il à jour? ça peut venir de n'importe où, plus de précisions sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Met le a jour en installant WXPPRO ... Quoi la porte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Met le a jour en installant WXPPRO ... Quoi la porte??? nan, pour toi ça sera la fenêtre cette foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ASSKICK Ecrit le 28-03-2004 01:00:36 depuis quand il a ce problème? c'est récent ou c'est depuis qu'il a installé?windows est-il à jour? ça peut venir de n'importe où, plus de précisions sont les bienvenues 1- windows est à jour pack sp4 2 - driver carte mére à jour 3 - pour son probléme ne sait pas quand il apparu vu il m' a appellé quand ça déconner.il avait plusieurs problemes écran bleu, resolue probléme de mémoire changement de barrette (tester par memtest86 21 passe) je viens de penser à un trucs,vu qu' il a un probléme avec norton antivirus qui ne s' active pas, il affiche une erreur, peut être un virus qui empéche l' ouverture. il y a la solution radical c:/format mais il n 'a pas le cd de windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ça fait combien de temps qu'il a plus réinstallé? si ça atteint les 2 ans ç'est normal sur n'importe quel windows que ça plante un virus ou un programme corompu peut aussi en être la cause ou encore une carte mère deffaillante (même si memtest passe) un formatage n'a jamais fait de mal, mais effectivement faudrait un cd qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je crois qu' il a l' ordinateur depuis 2 semaine +1 un virus ou un programme corompu peut aussi en être la cause, je pense aussi vu qui n' a pas de parefeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 korrigan ton xp gold me plait beaucoup apparament? donc j aurais voulu savoir si il etait legal de le telecharger. d après moi oui si je possede une clé xp pro ? le plus rapide pour le recuperer c est bittorent ? si quelqu un à un lien bittorent pour la dernière version CE SERAIT GENTIL DE ME? LE FILAIT ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 THOMAS62 -> Il y a déjà un topic pour parler Win XP Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 oui j ai deja lu mais aucun lien fonctionne de plus j ai jamais rien telechargé qui frole l illegal donc je sais pas si c risquer??? EN PLUS J AI TROV2 AUCun lien qui marche dons si vous en avez n hesitez pas a me les filer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.