Aller au contenu

[CG] CHOIX CF FX5900 XT


bladeruner

Messages recommandés

Salut all voila g 1 amd xp 2400 +

1 dd 60 et un dd de 40

1 gf4 ti 4800 SE

et ecran 19 liama

LE choix d une FX 5900 XT est t il vraiment le meilleur en rapport qualite- prix en

restant chez N-VIDIA merci de vos conseils tlm ++ . BLADERUNER.

ps : et a votre avis kelle marque prendre ? (le bundle je m en fous c la qualite de

la carte qui compte merci de votre aide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben car ati mon assembleur en a marre la moitie return en sav et ls drivers ati po

pas fameux du tout c hyper connu alors je fais confiance +tot a nvidia cpas du fan

idiot c 1 realite ++ alors pas d ATI . BLADERUNER.

:non:

ça, c'était il y a 4 ou 5 ans.

Pas loin de chez moi, y'a un revendeur qui ne vend que de l'Intel.

Je crois qu'il pense que AMD en est resté au K6 et K6-2 :incline:

Faut évoluer, les choses ont changé.

Ton revendeur est largué.

Si une bonne partie revient en SAV, c'est qu'il ne vend que des nonames :francais:

Je doute que 50% d'Hercules et Sapphire reviennent :incline:

Ou alors il conseil mal ses clients, et eux, après leur GeForce 2, installe une ATI sans mettre les drivers :mdr:

Tu m'étonnes que niveau drivers ça aille pas, avec le mix NVIDIA/ATI :incline:

Non faut pas déconner, lire un tel message fin mars 2004, j'en ai mal au coeur.

Il y a 3 ou 4 ans grand maximum je veux bien, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bijour dieu de la carte video ne t en deplaise ls forums hyper serieux

comme ici sont remplis de gens avec ds problemes de bugs dans les jeux videos

avec ds cartes ATI c 1 realite ls drivers ATI beurk mon cops vient d acheter

1 9600 xt ATI et bien il va l a revendre beurk ATI mon assembleur gere 1parc monstre de pc et je v chez lui depuis 5 ans toujours de tres bons conseils sur

le matos connu sur la place a NANCY boite hyp serieuse et lui me dit stop pas d

ATI c pas fiable voila c tout o fait mon cops ke ds probs avec son ATI et il play

sur STAR WARSen reso ++. DOMBLOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plutot l'impression que t'es un pauvre buté Pour les drivers c'est sur que si il a installé les 2.1 il sont pas vraiment bien :craint: .... Perso je l'ai trouve plus simple d'utilisation , la gueule qu'ils ont je m'en tape .... Enfin si tu préfère passer à coté d'une des cartes les plus performante du marché ( et là je suis désolé mais la 9800pro et quand même nettement au dessus de la FX5900XT surtout sous DX9 , donc sur les application des jeux qui vont sortir) qui est vendue à 250€ .... c'est ton problème ... A mon avis ton revendeur ferais mieux de changer de métier .... ou d'arréter de prendre les gens pour des cons parce qu'il doit faire une plus grosse marge sur les nVidia ( si chez ATI il vend que des powercolor c'est un peu normal en même temps ) ... chez moi ya une boutique d'informatique , les proprio ont trois mag d'informatique et ça veut pas dire pour autant qu'ils sont compétant , c'est le buisness avant tout ....

Mais je comprend pour un mec qui ne jure que par nVidia que c'est dur d'avouer que les meilleur cartes haut de gamme sont actuellement des ATI ..... mais alors de la mauvaise fois à ce point là j'ai rarement vu .... je crois que t'es le meilleur sur le forum ....

Bon allez je vais arréter là .... maintenant la FX5900XT est un bonne carte mais gare au surprises lors de la sortie des jeux en DX9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non desole je fais pas du pro nvidia ou ati mais lui me dit k il ke ds probs et en + maintenant il me propose 1 fx 5700 ultra est ce bon mais tjours pas d ati je suis pas bute mais ouvert mais en fait ATI et c drivers me font peur c tt l image ds drivers beurk pas des cartes des drivers c tt ++. BLADERUNER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire que ce que je pensais .... c'est jsute parce que les drivers n'ont pas belle allure que t'aime pas ATI .... et ba mon pov garçon ....

La fx5700 ba là t'es loin de la Fx5900XT et par conséquent très loin de la 9800pro .... c'est a peu près quiffe quiffe avec une 9600 XT même si sous DX9 la 9600XT se défendra mieux à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nvidia son un peux larguer en ce moment mais si il veux du Nvidia moi j'ai une Gigabyte FX 5900XT et avec FSA et AA @ 8X je tourne bien sous NFS-Ug, le bundle est assez complet a mon gout ( Cable S-video et composite fournis + 3 jeux qui ne me servent a rien chez moi ... )

Donc Gigabyte pour moi ( surtout avec les 450/810 qu'elle prend dans la gueule sans broncher :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fx5900xt mais si tu arrive a trouver une fx 5900 tou cour pour qq euros de plus prend la car le ram est de meilleure qualité.

Pour la marque jte conseille Leadtek... Bruyant mais refroidissement tres tres efficace ==> bon oc !!!

Ma leadtek fx 5900 elle toure a 470/940 (g la ram synchro avec le gpu est ca c le top pour les perfs... avec les xt c quasi impossible de dépasser 900 pour la ram. en tout cas g jamais vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>> XFX :D :8

moi jé acheté la leadtek et jte garantie ke je regrette de ne pas avoir attendu un peu pour acheter la XFX... Selon les tests elle est époustouflantes nivo overclocking ...

ils annoncent meme juska 50% de gain de performances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...