Apou68 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 salut je viens d'installer les 56.64 pour ma FX5900 xt et je m'apercoi que g pu l'opengl C normal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Tu n'as pas d'onglet opengl dans les drivers ou tu n'as plus de support Open GL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 G pas l'onglet et g pas vu le support (enfin je crois pas avoir le support) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 T'as qu'a tester avec un jeu opengl... Moi je n'ai pas l'onglet mais j'ai le support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 c le mm onglet aui permet le reglage de l'OPENGL et de DIRECTX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.