Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Salut je vous savoir ce que vous pensez de ma config. dans ma signature celle de janvier 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je veux pas que tu le prenne mal Lord_Killer mais ta config d'ici janvier 2005 elle sera trés dépasser... la preuve que mm en ce moment tlm se tourne vers des P4 3.0 minimum... Donc d'en 1 an... enfin tu verras par toi même... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 D'abord j'aurais l'équivalent de ce que ca me couterais maintenant pour cette config mais avec les dernière technologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je veux pas que tu le prenne mal Lord_Killer mais ta config d'ici janvier 2005 elle sera trés dépasser...la preuve que mm en ce moment tlm se tourne vers des P4 3.0 minimum... Donc d'en 1 an... enfin tu verras par toi même... ++ +1 ca na pas trop d'interer 'si ce n'est celui de rever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 +1ca na pas trop d'interer 'si ce n'est celui de rever. faire une config un an a l'avance c completement con,d'ici plus aucune des pieces ne seront vendues a par peut etre le proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 faire une config un an a l'avance c completement con,d'ici plus aucune des pieces ne seront vendues a par peut etre le proc... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Oui c'est affreusement stupide ! Tout seras tout bonnement dépassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 mais apr contre, ce que tu peut faire, c'est te tenir au courant des pieces qui arrivent sur le marché pour que tu ne soit pas dépassé et que tu n'ai aucune idée de ce qu'il te faudra prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 mais apr contre, ce que tu peut faire, c'est te tenir au courant des pieces qui arrivent sur le marché pour que tu ne soit pas dépassé et que tu n'ai aucune idée de ce qu'il te faudra prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 mais apr contre, ce que tu peut faire, c'est te tenir au courant des pieces qui arrivent sur le marché pour que tu ne soit pas dépassé et que tu n'ai aucune idée de ce qu'il te faudra prendre C'est exactement ce que je vais faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Sais pas pk mais je sens ke suis pas très aimé sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Mais non mais seulement c'est complétement stupide de faire une config pour dans un an .... l'informatique ça va trop vite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 C correct la j'ai compris c'est vraiment nul cher dieu de ce forum moi pauvre nul de ce forum au que j'ai été idiot ne me fouetter pas pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Faut pas le prendre comme ça, c'est pas méchant. Mais le truc, c'est que tu as demandé plein de renseignements, et qu'après tu dis que c'est pour cet été, ce qui est un peu illogique. Une config, ça se prépare au mieux 1 mois à l'avance pour etre sur(et encore) que les composants existeront encore! Au moins, tu auras appris ceci meme si les gens du dessus n'ont pas été très délicats dans la formulation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Pas la peine de faire de l'irronie .... mais franchement faire une config pour dans + de 3 mois déjà c'est chaud alors dans presque un an c'est stupide .... et je ne me contredirais pas .... Surttout que des tas de nouvelles technologie doivent bientot sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 C déja mieux au moin dans ce message ta pas utilisé le mot stupide ou nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C déja mieux au moin dans ce message ta pas utilisé le mot stupide ou nul. lol raté : lors dans presque un an c'est stupide .... bon ok, je sort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ba faut pas croire qu'on veuille te chambrer ou quoi que ce soit seulement d'ici 9 mois tu pourras avoir une config deux fois plus puissante pour le même prix .... Voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Sa je le sais mias bon c réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 oublié le dernier message pas voulu l'envoyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bon on fait la paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.