Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour c'est toujours moi et oui car j'ai des questions Mais bon cette fois je voudrais m'acheter un bloc de 256MB pc 3200 et je voudrais savoir ce quevous me recommandiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour c'est toujours moi et oui car j'ai des questions Mais bon cette fois je voudrais m'acheter un bloc de 256MB pc 3200 et je voudrais savoir ce quevous me recommandiez. tu comptes mettre ca sur ta config actuelle???? parce que si c ca n'importe quelle marque fera l'affaire,je prendrai du samsung,ou twinmos... sinon mettre une 9800XT sur un celeron c gacher la marchandise... quand un voit qu'un duron 1.6 fait presque jeu egal avec ca fait peur a voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 La priorité pour moi c'est une cg! mais bon ensuite je verrais pour changer le proco. Mais au moins j'aurais une cg pas mal car la c'est.....................................................nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Après vérification et quelque changement a ma futur config. regarde ma congig maintenant et reparle moi de ce que tu as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je veux pas que tu le prenne mal Lord_Killer mais ta config d'ici janvier 2005 elle sera trés dépasser... la preuve que mm en ce moment tlm se tourne vers des P4 3.0 minimum... Donc d'en 1 an... enfin tu verras par toi même... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Oui c'est trop con comme idée de demander toute les pièces pour une config " d'ici janvier 2005 " .... elle sera bidon ! Alors raccourci cette signature parce que la en plus d'être stupide ça gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.