mrgin Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour toulmonde Gros probleme PC ki plante a chaque fois j'écoute musique 5mn apres sa plante Je joue a Cs soi sa plante ou alor Pc ki se Bloque et j'ai l'erreur Suivant erreur IRQL 0x0000000a ou alor Genre W32K.sys Mon Pc et le suivant System : Windows Xp Pro Carte mere : K7N2 delta carte graph : FX5200 T128ddr agp 8X proc : 2700+ xp barton 256DDr - pc 2700 80G - D.D J'utilise les pilote generique logiquement sa devrai pas poser de probleme Mais sa Minerve sa plante quand meme aidez moi svp Si vous avaient une solution au Probleme Me mail mrgin@hotmail.com en vous remerciant ____________________________________________________________________ :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Problème de Bios, va le charger chez MSI : http://www.msi.com.tw/program/support/down...?UID=436&kind=1 Dis nous si ça crash encore après cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgin Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ok Jv voir sa et jte dit si c Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 il y aurrait pas une brigade anti language sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgin Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 a pas tous compris a ton charabia mais :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.