Posté(e) le 26 mars 200421 a Au québec, J'aimerais m'acheter une casquette ATI. Par internet si possible, ou est-ce que je pourrais trouver sa? Si pour ATI c'est impossible alors AMD ou au pire Intel. Merci.
Posté(e) le 26 mars 200421 a T'as de la chance, nous pour une casquette à 5 €, on doit payer 15 € de Frais de Port en Europe
Posté(e) le 26 mars 200421 a T'as de la chance, nous pour une casquette à 5 €, on doit payer 15 € de Frais de Port en Europe :petedr:
Posté(e) le 26 mars 200421 a Au québec,J'aimerais m'acheter une casquette ATI. Par internet si possible, ou est-ce que je pourrais trouver sa? Si pour ATI c'est impossible alors AMD ou au pire Intel. Merci. tu leur envoies directement un mail en leur disans que tu aimerais un kit de promotion parce que tu anim des lans ou dans le genre,et tu verras qu'il t'enverront pleins de gadjets ATI gratiutement...
Posté(e) le 26 mars 200421 a Au québec,J'aimerais m'acheter une casquette ATI. Par internet si possible, ou est-ce que je pourrais trouver sa? Si pour ATI c'est impossible alors AMD ou au pire Intel. Merci. Tu oublie qu'ATI est canadien Donc aucun problème. Prend en une de Matrox aussi, c'est québécois.
Posté(e) le 26 mars 200421 a Oui, deux grand constructeur de carte graphique sont canadien, y'as de quoi être fier
Posté(e) le 26 mars 200421 a Y'a aussi des québécois chez ATI. Mais c'est vrai qu'ATI est dans une zone anglophone du Canada alors que Matrox est à Montreal meme je crois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.